Nous y étions du 8 au 22 déc 2012 et nous avons tout simplement adorés! Très beau site dont tout est à proximité, belle végétation, belle plage très large avec assez de cocotiers pour avoir de l`ombre car il n`y a pas de palapas. Pour la mer, on s`entend que c`est la playa Bavaro= merveilleuse. Très belle animation, belle piscine magnifique très propre partout. La nourriture est excellente, la chambre est très grande, très beau décor avec bain hydromasseur au centre de la chambre, aussi beaucoup de rangement.
N`hésitz pas, allez-y ! Vous le regretterez pas ;) Nous le surveillons aussi pour janvier tellement nous avons aimé et de ceux que nous avons fait jusqu''a maintenant par odre de preferences sont:
1. Majestic Elegance
2. Riu Bavaro Palace
3. Luxury Bahia Sia' an Kan Riviera Maya
4. Palladium Suites Turquesa
5. Bahia Principe Ambar
Si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y repondre
Par soleil7979 Le 20 novembre 2013, 12:59
Très bel hôtel service excellent c'est l'endroit ou j'ai le mieux mangé
lles buffets sont exceptionnels
Meilleur que celui du riu place mexico
avait payé 1315.00$ en novembre 2012
0 réponse
Répondre
Par camay26 Le 20 novembre 2013, 19:46
Je confirme très bel hotel, moi j'ai payé 1500.00 vers le 15 janvier 2013
0 réponse
Répondre
Par saona Le 21 novembre 2013, 08:35
Nous y étions du 8 au 22 déc 2012 et nous avons tout simplement adorés! Très beau site dont tout est à proximité, belle végétation, belle plage très large avec assez de cocotiers pour avoir de l`ombre car il n`y a pas de palapas. Pour la mer, on s`entend que c`est la playa Bavaro= merveilleuse. Très belle animation, belle piscine magnifique très propre partout. La nourriture est excellente, la chambre est très grande, très beau décor avec bain hydromasseur au centre de la chambre, aussi beaucoup de rangement.
N`hésitz pas, allez-y ! Vous le regretterez pas ;) Nous le surveillons aussi pour janvier tellement nous avons aimé et de ceux que nous avons fait jusqu''a maintenant par odre de preferences sont:
1. Majestic Elegance
2. Riu Bavaro Palace
3. Luxury Bahia Sia' an Kan Riviera Maya
4. Palladium Suites Turquesa
5. Bahia Principe Ambar
Si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y repondre
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par jlabrie89 Le 21 novembre 2013, 14:34
Wow merci tout le monde pour les infos :) J'adore les hotel style moderne :):) Y'as t'il une discothèque sur le site ?
0 réponse
Répondre