Majestic élégance golf $

Général

J'y serai le 1e décembre et je voudrais savoir le prix pour la voiturette de golf ainsi que le prix de la location d'équipement.

Est-ce que quelqu'un a l'adresse courriel pour faire une demande.

Merci

UP!

Je peux juste dire que mon conjoint a joué les 2 dernieres années, nous n'étions pas au Majestic, mais cela ne fait rien.  Il faut compter 150.00 US pour un 18 trous a moins que vous ayez déjà payé pour un forfait golf. C'est cher mais tout est inclus même un lunch !

Avec le club élégance nous avons droit à  2 parties mais il faut payer pour la voituretté

moi aussi même chose pour le Majestic colonial.... on m'a un peu découragé là dessus.... ça semble cher....

Mon conjoint et moi ça fait deux fois que nous allons au Majestic Elegance. Le cart de golf est 45,00 pour chaque personne et la location des bâtons varie entre 50,00 et 60,00. Le Punta Blanca golf est un très beau terrain.C'est moins cher en apportant ces bâtons que le cart à payé sinon c'est dispendieux.

Désolé j'ai oublié de vous donner l'adresse

[email protected]

Merci pour les infos.  Même à ces prix c'est moins cher qu'au Luxury Sian Kaan à Riviera Maya.

Pour la location d'equipement mon mari a paye 60us en fev dernier au golf Iberostar PC.

Mais le transport est gratuit pour les sacs de golf, pourquoi ne pas l'emmener?

@francyn:combien le car au sian kaan?

Au sian Kaan le matin le cart est 80.00$ par personne en fin AM 65$ et PM je crois que c'est aux alentours de 45.$ par personne.  Par contre quand tu demeures au Sian Kaan tout ce que tu consommes sur le golf (bière liqueurs, bouffe, etc ...) est inclus.

je pense que ça prend un étui spéciale quand on apporte le sac de golf?? et faut aviser d'avance???

commenter
Répondre