sac de voyage zipbloc

Général

qui a déjà essayé ces sacs ....avec mes billets il y a une pub

tu mets ton linge pis tu roules pour enlever l'air

les vêtements prennent noins de place

commentairescheeky

dubo

yes Je ne m'en passe plus !

En plus si jamais tes valises sont mouillées, ton linge reste au sec. Ou PIRE... si jamais ton zipper de valise lâche et ben tu n'auras pas à ramasser tout ton stock morceau par morceau sur le carrousel ( fait vécu c'est doll et paniquant en sacrament ! ) Moi tout est dans des sacs ( je garde les emballage à zip quand on achète des draps, des couettes.. ) c'est parfait même mes guguss: souliers, produits, livres, cadran, bouffe etc etc . Si tu ouvres ma valise tu as genre 3-4 sacs bien fermés, pas de choses lousses.

Méchante bonne idée ! Je le faisais pour les produits et gugus seulement!

bonne idee ca....ca l`air pratique ,on prend ca ou? walmart,tigre geant  en ont ils ???

merci 

nathg

Je les utilise toujours car 2 fois j'ai eu du linge mouillé dans ma valise et pourtant il ne pleuvait pas et les autres passagers, eux leurs valises étaient sèches.  Plus de problème avec les sacs à vêtements.

Une collègue de travail me l'avait suggéré quand j'ai fait mon premier voyage et depuis je les utilise toujours.  Je les ai acheté chez Wal-Mart.

Dolorama en ont... n'importe quel genre de sac super grand qui se referme fait la job. ( ceux pour mettre les oreillers en rangement par exemple.. ) Pas besoin du système ultra sophystiqué avec l'aspirateur ( anyway qui traine un aspirateur en tout inclus hihihi ) Juste à laisser un bout de la fermeture ( genre ziploc ) ouvert et presser dessus. :-)

demain en pm,je vais finir mes dernieres commisions avant de partir... justement chez walmart et au dollorama!!! je vais en acheter 

merci a tous,j`ai pas mis la discussion mais je suis contente que Dubo l`ai mis 

nathg

Bon ben je vais moi aussi les essayer

merci pour les commentaires

dubo

hein...bonne idée, j'avais jamais pensé à ça ! 

j en ai trouver au dollarama hier je vais l essayer certain smiley

Ces sacs sont très utiles, ne froissent pas les vêtements, les protègent et économiques en espaces dans les valises. Les emballages sous vides, c'est super. Je fais de même pour mes enfants. Par exemple ma fille a le bagage rose pour fille de la marque kitty. Avec le système à vide, je peux faire entrer facilement beaucoup de vêtement, même pour un voyage longue durée. Une de mes amies a utiliser le système pour faire voyager sa robe de mariée depuis la france jusqu'en australie. 

a chaque fois que j'en ai acheté au dollorama le lendemain il n'étais plus soufflé ,je les ai tous jeté ,pour les autres quand ont est dans le sud ont n'a pas de balayeuse 

J'ai peut-être l'air nonoune mais au retour vous ne pouvez enlever l'air de vos sac?? cette façon m'intéresse beaucoup.

Il ne faut pas acheter ceux du dollorama car très souvent, ils ne sont pas bons le lendemain comme dit laumie donc prendre une bonne marque et c'est super.

Trinatoria, au retour j'enlève l'air un peu en le roulant et je peux m'asseoir dessus et c'est pas si mal de toute façon, je veux surtout l'utiliser pour l'aller pour ne pas que mes vêtements soient mouillés car cela nous est déjà arrivé.  En plus, j'apporte souvent 2 oreillers dans des ziplocs en enlevant l'air ils ne prennent pas de place et je les laisse à la femme de ménage en cadeau, ouffff qu'elle est contente.  Bien entendu, ce sont des oreillers de chez Wallmart à $4 chacune et non à $50.    Avant de partir de chez moi, je vérifie si j'aime l'oreiller et si elle est trop grosse, j'enlève de la mousse dedans jusqu'à ce qu'elle soit à mon goût.   Je fais cela seulement si les gens disent que les oreillers sont très gros dans l'hôtel où je vais car problème de torticolis avec un gros oreiller.

wow ok merci Rabais............ je vais essayer ça pour mon prochain

Depuis quelques années, je fais exactement comme Orchidée.  J'utilise des sacs pour les draps ou couvertures.  J'adore cela!  C'est facile de prendre nos vêtements ou autres.  La valise ne devient pas tout à l'envers.  Je trouve cela plus propre également de mettre les sacs dans les tiroirs de la chambre d'hôtel  que de mettre mes vêtements juste comme ça dans les tiroirs.  Je fais cela aussi pour éviter les bibittes dans mes vêtement...

commenter
Répondre