Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sheraton montreal????

bonjour,voila comme plusieurs,on doit laisser notre voiture a l'hotel,et j'ai dans ma mire le sheraton....j'ai lue que sur le forum,il y en avait qui donnait le ''code'' pour avoir droit au tarif spécial et ce même si c'était var l'agence qui a fait la réservation.... lisez vous entre les lignes???

je voulais simplement savoir si ca fonctionnait toujours a ce jours?

Merci de me revenir la dessus!!!

Malogab

je sais pas si c est le meme que tu cherche mais dans la discution precedente c etait

220431, tu perds rien a essayer smiley

je l avais noté au cas ou mais j ai pas essayer...

oui merci pour le code!!! je voulais savoir si ca fonctionne toujours.... sont cher les hotel a montreal,beaucoup plus que l'an passé a même date......j'avais payé 115 au fairfield avec le stationnement.... si vous en connaissez des moins cher avec navette 24 h,faites moi en part svp car je ne connais pas les hotels a mot,je pars presque toujours de quebec,sauf l'an dernier.... on part le 10 dec....

l econolodge est ce prix la mais moi j ai annule ma reservation a cause des mauvais commentaire... je crois que le days inn n est pas trop cher mais il y a bcp de mauvais commentaire aussi...  j ai finalement decider de mettre la main dans ma poche et de reserver au hilton darden pour 210 tx inc j ai une nuit et stationnement interieur pour 8 jours avec navette 24h. bonne chance :)

merci beaucoup!!! mais je trouve ca cher un peu pour une nuit de quelques heures.... je continue mes recherches!!! :)

vous avez plusieurs option a plusieur prix, il faut magasiner pour trouver le bon. aller voir il y a eu plusieurs discution a ce sujet  ca va vous donner une idee des bon endroit smiley

etk je ne sais pas si les prix on changer pour la bouff... 2 bieres.. 2 verres de vin ...2 hamburguer 70.00 no

commenter