Lors de votre 1er voyage, je vous souhaite de "poigner la piqûre" Que le soleil soit au rendez vous et profitez en bien pour vous amuser et vous reposer et sutout passer du bon temps avec vos enfants.

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Lors de votre 1er voyage, je vous souhaite de "poigner la piqûre" Que le soleil soit au rendez vous et profitez en bien pour vous amuser et vous reposer et sutout passer du bon temps avec vos enfants.

Par legaultcomtois Le 3 décembre 2013, 13:52
Merci beaucoup dakota.
1 réponse
Répondre
Par jojosud Le 3 décembre 2013, 14:17
Bonne vacance remplie de soleil !!
0 réponse
Répondre