Je vous souhaite de passer de très belles vacances sous le soleil
   
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vous souhaite de passer de très belles vacances sous le soleil
   
Par rabais Le 3 décembre 2013, 13:12
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par legaultcomtois Le 3 décembre 2013, 13:43
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par jojosud Le 3 décembre 2013, 14:18
Bonne vacance !
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 3 décembre 2013, 19:49
Merci beaucoup c'est bien gentil ! Jeudi au playacar palaçe ??????
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 décembre 2013, 10:44
Bonne vacance
0 réponse
Répondre