Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

catalonia Yucatan

769. le 5 decembre

wow pas cher

Il parait que la mer n'est pas belle à cet endroit.  Quelqu'un peut confirmer svp

animal0003.gif

Je confirme que dans l,entrée en mer il y a des corraux

Est ce que c'est incommodant?  Combien de pieds ou mètres dans l'eau avec les coraux?  Et peut on marcher dessus en rentrant dans l'eau ou les souliers d'eau sont nécéssaires?

animal0003.gif

Ah, je ne savais pas, dommage

Je suis intéressée aussi par la question de Dakota car l'hôtel comme tel est super :)

BenvieBoo

Dans les commentaires on parle plutôt de roches que de coraux.

J'ai lu sur VAR et TA.

J'y suis allée.  Ce sont des roches et des coraux.  La plage n'est pas très grande.  Dommage que la plage ne soit pas plus belle parce que l'hôtel est vraiment l'fun, le site est petit.  Service vraiment excellent partout.  On y mange très bien.  Les chambres stantards bien que vieillottes sont très grandes et très propres.  Très bien situé à Puerto Aventuras pour aller marcher le matin ou le soir, quelques boutiques, restaurant, la marina aussi.  Très agréable comme endroit.

J'y ai passé une journée et une nuit.

Pour la plage c'est vrai que c'était pas terrible mais la bouff était très bonne et le coin bar près de la mer c'était très beau en fin de journée.

C'était en 2010 ....une nuit car overbooké au Catalonia Royal Tulum

http://voyagesarabais.com/fr/photos/catalonia-yucatan-2013-12-03-2oa-217290.html#p217290

J'ai fait un album rapido

commenter