Je vous souhaite de passer de très belles vacances sous le soleil
  
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vous souhaite de passer de très belles vacances sous le soleil
  
Par danduc Le 3 décembre 2013, 12:04
C'est gentil. Merci bien!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 décembre 2013, 12:23
Bon voyage à vous 2.
0 réponse
Répondre
Par didoune Le 3 décembre 2013, 12:49
Merci Dakota c'est gentil
0 réponse
Répondre
Par legaultcomtois Le 3 décembre 2013, 13:44
Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par jojosud Le 3 décembre 2013, 14:18
Bonne vacance !
0 réponse
Répondre