Je cherche des idées d'hôtels à la Riviera Maya pour voyager avec ma fille de 2 ans. Pas trop gros site idéalement , belle plage pour les petits pieds, pas trop loin de l'aéroport. Également, pas un hôtel trop dispendieux. Pas besoin de jeux d'eau ou d'un site très familial, elle est encore jeune.
Nous avons bien aimé le Catalonia Playa Maroma mais il est très cher présentement pour fin mars. Grand Bahia Principe, j'ai trouvé ça trop gros et il est loin aussi.
Des idées?!
Merci.
Par isabel26 Le 8 décembre 2013, 20:21
Lorsque je parle de "pas trop loin de l'aéroport" je veux dire pas 1h30! Je sais que les hôtels sont pas loin à Riviera maya.
Ou Cancun avec un jeune enfant?
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 8 décembre 2013, 20:24
"les hôtels sont loin à ..."
0 réponse
Répondre
Par kel Le 8 décembre 2013, 22:19
Les azul...
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 9 décembre 2013, 08:21
Des idées? Ou punta cana?
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 9 décembre 2013, 08:37
Les Barcelo à Riviera Maya et Punta Cana sont super pour les familles !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 décembre 2013, 08:44
Moi aussi je pensais au Barcelo Beach mais pour s'y rendre c'est loin de l'aéroport.
Première fois 1hre et 2e fois 1hr 20.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 9 décembre 2013, 14:01
J'ai vraiment de la difficulté à trouver un hôtel cette fois ci! Ce sera la première fois avec ma fille, donc plusieurs critères essentiels (nourriture, belle plage, propreté, proximité...) Ouff!
En premier, je regardais pour Cuba, Cayo Coco mais à part le Melia Cayo Guillermo qui est cher, je clique pas sur les autres hôtels.
Je vais être dû pour rencontrer un agent de voyage je pense!
0 réponse
Répondre
Par beflo Le 9 décembre 2013, 20:48
Nous avons beaucoup aimé le Barcelo maya colonial avec nos filles qui avaient 6 et 8 ans! Le trajet en autobus se fait très bien !
0 réponse
Répondre