Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin dun petit cours svp

Général

Bonjour ! Jaimerais savoir comment vous faites pour verifier les prix des voyages de dernieres minutes ? Je suis habituer de faire des recherches pour des mois davance mais je ne comprend pas bien comment surveiller les aubaines de dernières minutes ? Je change de travail et pour la premiere fois de ma vie jaurai des vacance lhiver et l'été ! Et jaimerais bien voyager comme certain le font en dernieres dernieres minutes ;) merci à vous !

Ce n'est pas différent de réserver longtemps à l'avance, au lieu de réserver longtemps d'avance, vous réservez quelques semaines ou jours avant votre date de départ, pour les aubaines, faut cibler une destination et les hotels qui vous intéressent, regarder les prix tous les jours et peser sur le piton quand vous en avez un qui fait votre affaire.

Oui ok merci je regarde ca depuis tantôt :) ca apporte de l'excitation de voyager en derniere minutes ;) et je ne suis pas tres difficile alors ;)

Moi, je vais sur le site de Tripcentral.ca et c'est très facile dans un coup d'oeil de repérer les prix. En trois clics, on voit tous les hôtels de la destination désirée et les prix pour chaque jour de la semaine désirée. Mais je n'achète pas avec eux, c'est vraiment juste pour vérifier les prix. Ça va vraiment très vite. 

WebRep   currentVote     noRating noWeight                      

commenter