Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo Sasou319 : PierreArc a raison....:-) Je me trompe ou bien tu es une petite voyageuse de 10 ans ? Il me semble avoir lu un de tes commentaires sur un post concernant les coquerelles et les tarentules. Si c'est bien ça, je trouve intéressant que des "aussi jeunes" s'intéressent à lire le Forum...Bienvenue et n'aie pas peur de poser des questions et de donner ton avis.... :-)
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par PierreArc Le 22 décembre 2013, 15:25
Si tu écris le mot anectode dans le rectangle ¨rechercher` tu vas en trouver 17 pages
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 22 décembre 2013, 18:15
Allo Sasou319 : PierreArc a raison....:-) Je me trompe ou bien tu es une petite voyageuse de 10 ans ? Il me semble avoir lu un de tes commentaires sur un post concernant les coquerelles et les tarentules. Si c'est bien ça, je trouve intéressant que des "aussi jeunes" s'intéressent à lire le Forum...Bienvenue et n'aie pas peur de poser des questions et de donner ton avis.... :-)
0 réponse
Répondre