Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Eurostar Cayo Santa Maria

Général

Nous avons réservé cet hôtel du 6 au 13 avril 2014 avec Sunwing pour notre xième voyage mère-fille. Une première fois pour moi à Cayo Santa Maria mais plusieurs fois à Cuba (plus de 10 voyages) dont Cayo Guillermo, Cayo Coco, Varadero, Holguin et Cayo Largo. Je suis très contente de voir autant de commentaires positifs pour cet hôtel. Nous avons tellement hâte d'y être surtout avec cette neige. J'ai 2 questions: le service de massage est-il bon et à quel prix ?? Est-ce que le bureau de change se trouve à même l'hôtel?

Nous avons l'intention aussi d'aller faire une demi-journée au Pueblo (spa/massage) !

Cuba_si    Nous serons en même temps à cet Hôtel ma conjointe et moi et de Lévis également. Vous allez adorer Cayo Santa Maria. Nous étions au Playa l'année dernière et nous avons aimé cet endroit pour la plage et la mer. Peut-être allons nous nous rencontrer qui sait. Nous on arrive le 4 Avril avec Transat.

Bye et bon voyage

Bonjour,  pour les massages je ne sais pas.  Mais pour le bureau de change, c'est à la reception, mais ce n'était pas souvent ouvert. 

jojo1986

Cayo Santa Maria, une super belle plage ! Nous y serons le 2 Avril. 4e fois a CSM et c'est pas fini !

Super!! je remarque qu'on sera plusieurs au mois d'avril à cet hôtel. C'est une des meilleures périodes pour prendre les vacances dans le sud! Au plaisir de vous voir peut-être smiley

J'y serai à compter du 29 mars.  De Québec.  Nous serons avec Sunwing étant donné que les heures de vols étaient un peu moins pires que celles de Transat.  Mais en payant un peu plus cher.

En plus, j'ai bénéficié d'un coupon de 50$ qui me restait d'un ancien voyage, ou vol, je ne me souviens plus.

Nous aussi ont le regardent pour avril ont adorent Santa Maria :) 

Nous aussi on a opté pour le vol avec Sunwing , les heures sont plus belles !!!!

Tout comme toi Rose-Lilas, on avait un crédit voyage de 50$ smiley

commenter
Répondre