Nous avons réservé cet hôtel du 6 au 13 avril 2014 avec Sunwing pour notre xième voyage mère-fille. Une première fois pour moi à Cayo Santa Maria mais plusieurs fois à Cuba (plus de 10 voyages) dont Cayo Guillermo, Cayo Coco, Varadero, Holguin et Cayo Largo. Je suis très contente de voir autant de commentaires positifs pour cet hôtel. Nous avons tellement hâte d'y être surtout avec cette neige. J'ai 2 questions: le service de massage est-il bon et à quel prix ?? Est-ce que le bureau de change se trouve à même l'hôtel?
Nous avons l'intention aussi d'aller faire une demi-journée au Pueblo (spa/massage) !
Par clinclincou Le 23 décembre 2013, 11:32
Cuba_si Nous serons en même temps à cet Hôtel ma conjointe et moi et de Lévis également. Vous allez adorer Cayo Santa Maria. Nous étions au Playa l'année dernière et nous avons aimé cet endroit pour la plage et la mer. Peut-être allons nous nous rencontrer qui sait. Nous on arrive le 4 Avril avec Transat.
Bye et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par jojo1986 Le 23 décembre 2013, 11:39
Bonjour, pour les massages je ne sais pas. Mais pour le bureau de change, c'est à la reception, mais ce n'était pas souvent ouvert.
jojo1986
0 réponse
Répondre
Par ledauphin Le 23 décembre 2013, 12:11
Cayo Santa Maria, une super belle plage ! Nous y serons le 2 Avril. 4e fois a CSM et c'est pas fini !
0 réponse
Répondre
Par Cuba_si Le 23 décembre 2013, 14:36
Super!! je remarque qu'on sera plusieurs au mois d'avril à cet hôtel. C'est une des meilleures périodes pour prendre les vacances dans le sud! Au plaisir de vous voir peut-être
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 23 décembre 2013, 15:27
J'y serai à compter du 29 mars. De Québec. Nous serons avec Sunwing étant donné que les heures de vols étaient un peu moins pires que celles de Transat. Mais en payant un peu plus cher.
En plus, j'ai bénéficié d'un coupon de 50$ qui me restait d'un ancien voyage, ou vol, je ne me souviens plus.
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 23 décembre 2013, 15:30
Nous aussi ont le regardent pour avril ont adorent Santa Maria :)
0 réponse
Répondre
Par Cuba_si Le 23 décembre 2013, 15:50
Nous aussi on a opté pour le vol avec Sunwing , les heures sont plus belles !!!!
Tout comme toi Rose-Lilas, on avait un crédit voyage de 50$
0 réponse
Répondre