Forum | Voyages à Rabais®

Valise bébé canjet

J'ailerais savoir s'il y a quequ'un qui sait si un bébé à le droit à une valise comme nous?

en bas de 2 ans non

Alors la valise bébé est de quel poids?je ne trouve rien sur le site?

Si je comprends bien la réponse de jogil, c'est que le bébé n'a tout simplement pas droit à une valise ....

effectivement un bebe en bas de 2 ans n`a pas de siege dans l`avion et voyage gratuitement sur les genous des parents. Je vient d acheter un voyage avec un bebe est sur mes billet electronique c est bien ecrit bebe 0 kilo,A partir de 2 ans les enfants paient un tarif enfants et ont droit au meme poids que nous.

tu a droit a un sac a couche dans l avion et des aliments et lait pour bebe

Je viens de téléphoner canjet et ils m'ont dit qu'elle avait droit à une valise normal,

Bebe n'a pas de siege donc aucune valise. Normalement les parents vont upgrader canjet select pour avoir 30 KG ils ont droit a un bagage pour bebe attention pas de valise ca veut dire soit la poussette , leparc ou le siege d'auto. Pour la Floride les parents vont prendre le siege d'auto car  ils vont louer une voiture

Les aliments pour bebe c'est la meme chose 100ml et -

Je pense que le mieux pour toi c est d `aller voir sur canjet info voyageur . Pour les aliment pour bebe et le lait c`est différent des liquide à 100 ml et moins.

Tu peux apporter nourriture et liquide (lait) dont tu as besoin pour ton bébé en bas de deux ans. Plus de 100 ml sans problèmes. Tu as les info sur le site de l'aéroport. 

`je confirme aussi pour bébé pas de problème pour la nourriture et les liquides. J'ai même passé des bouteilles d'eau. Pour la valise, normalement bébé n'a pas le droit à une valise mais si canjet t'a dit que c'était ok. Je rappelerais pour être certaine...pour ma part j'avais pris un extra poids quand j'ai voyagé avec bébé.

C'est totalement faux bebe en bas de 3 ans n'a pas de siege donc pas de valise

desolee erreur unbebe 2 ans et moins

http://www.canjet.com/fr/home/travel-tools/travel-policies/luggage.aspx

c'est écrit clairement sur leur site que bébé qui voyage sur les genoux des parents n'a pas le droit à une franchise de bagage. Donc la personne à qui tu as parlé t'a induit en erreur. regarde dans la section équipement enfant.

C'est tres clair et cette question reviens constamment allez lire sur le site

Tu pourrais peut-être demander une valise humanitaire et pouvoir y glisser des choses de ton enfant dont tu pourrais laisser au retour

si tu demandes une valise humanitaire

meme vide elle ne peux revenir a Montreal

tu dois la laisser a Cuba

J'espère que just reviendra sur le forum lire les dernières interventions car, si elle se fie aux renseignements donnés par téléphone, elle va partir avec une valise....

Merci à tous.

commenter