Question riu tequila

Je sais que la plage est de l'autre cote de la rue, y'a t'il un bar, toilette pour les clients a la plage? J'assume qu'il n'y a pas de snack pour manger le lunch faut retourner a l'hotel ? Est ce que quelqu'un saurait?comme ont aiment passer nos journees a la plage incluant le lunch je me pose la question :)

merci

C'est un RIU, tout a tout ça à la plage.  J'ai trouvé ça sur leur site web

Beach Club" snack bar/restaurant (located on the beach)

Buffet and on the spot cooking stations at the "Beach Club"

Access to all bars in the Riu Tequila, Riu Playacar and Riu Yucatan hotels

Et voici leur site: http://www.riu.com/en/Paises/mexico/playa-del-carmen/clubhotel-riu-tequila/index.jsp#seccion

Email: [email protected]

dakota

On était au Lupita en mars dernier, et celui là aussi était à 10 min. en navette.  Le Lupita avait un snack bar et bar à la plage, ainsi qu'une piscine.  Mais le Tequila est une coche plus haute que le Lupita.  Il y a des activités à la plage.  En plus au Tequila, tu peux utiliser les installations du Playacar, Yucatan et le

Je suis allée au Riu Tequila, il y a plus de 10 ans mais j'imagine que c'est encore la même chose.  La plage est au Riu Yucatan de l'autre côté de la rue à droite.  Nous pouvions utilisé le bar, le restaurant et les toilettes du Riu Yucatan.  Il n'y avait pas de problème a y passer la journée.

Wow merci beaucoup :)

C'est bien ça. On a accès aux autres Riu sauf les Palace, pendant tout le jour. On peut même déjeuner au Riu Yucatan si on veut. Mais, il faut regagner notre hôtel pour le souper. Je crois qu'on a accès aux autres hôtels aussi le soir car il y a beaucoup de clients des autres Riu qui viennent à la discothèque du Riu Tequila. Est-ce que tu vas à cet hôtel Peanutpup? moi j'y vais le 2 janvier.

Bonsoir Marie-Andrée, ont n'a as encore réserver mais il est dans nos choix....ont voulaient aler à Cuba mais les vols sont terribles (vol de nuit) alors ont regardent RM entre autre le Riu Tequila, Catalonia Yucatan et Occidental X Caret......les vols sont de jour d'Ottawa....j'ai lu de bons commentaires....ont connait Playacar car ont est aller au Iberostar Tucan Quetzal et malheureusement vraiment cher pour janvier car ont aurais aimer y retourner mais je crois que ça sera entre le Tequila et le Catalonia Yucatan..... wow chanceuse tu part bientôt....je te souhaites un bon voyage, fais nous signe à ton retour:)

J'étais au Riu Yucatan très récemment le 16 décembre. Je suis allée au Riu Tequilla.  Il y a effectivement un passable pour aller à la plage aussi tu peux prendre la navette qui est sans arrêt aller et retour. Les clients du Riu Tequilla quand ils étaient à la plage prenaient leur repas au Yucatan, et oui il y a des chambres de bain accessibles pour ceux qui sont sur la plage. Tu n'as qu'à monté une petite pente en ciment qui est sur la plage et à mi chemin tu es aux toilettes. Le dîner se prend au restaurant de la plage qui est très grand, tu peux même aller te faire un cornet de crème glacée la nourriture est bien.

Tortillas

Merci Tortillas pour les nouvelles fraîches. Peanutpup, attends après le jour de l'an pour réserver car présentement, les prix sont super élevés. Je donnerais des nouvelles à mon retour bien sûr. Pour la première fois, je crois que je vais faire un petit résumé.

Merci Tortillas tes commentaires sont apprécier :)

Marie Andrée, puis je te demander combien tu as payer? 

Ça m'a coûté cher, enfin à mon goût à moi, j'ai payé 1535 $, réservé le 18 décembre. C'était le moins cher de disponible et c'est un hôtel qui m'intéressait quand même assez. C'est cher le 2 janvier mais ce sont les dates qui convenaient le mieux. Même à ce prix, il n'est plus disponible depuis hier à cette date et les 2 jours suivants. Je connais pas tes dates mais il est présentement à 1187 $, le 9 janvier au départ d'Ottawa. C'est un bon prix à mon avis. (Chanceuse)

Merci Titelune. Toi aussi, bon séjour au Riu Playacar.

commenter
Répondre