Bonjour, nous aimerions faire un voyage à la relâche avec notre garçon qui aura un an à ce moment-là. Je suis pleinement consciente que c'est un coup de dé, mais vos expérience côté température durant la première semaine de mars à Cayo Santa Maria cela avait l'air de quoi?
Aussi, entre Caribe Sol et Vacances air Canada, auriez-vous une préférence?
Merci beaucoup
Carolyne
Par caro83 Le 29 décembre 2013, 11:53
*vos expériences
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 29 décembre 2013, 12:15
Pour la température, je ne sais pas mais, entre les grossistes Caribe Sol et VAC, je choisirais Vacances Air Canada.
Mais, vérifiez les heures de vols, surtout avec un jeune enfant. Ça peut vous donner une indication.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 décembre 2013, 12:18
Vous pourriez regarder avec d'autres grossistes tel Air Transat, Tours Mont-Royal
0 réponse
Répondre
Par caro83 Le 29 décembre 2013, 15:02
Pourquoi? Ce ne sont pas recommandable comme grossistes? J'ai déjà voyaé avec Vacances air Canada, mais pas avec Caribe Sol. Les heures de vols sont très semblables.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 29 décembre 2013, 15:13
Je ne pense pas que c'est ce que veut dire intrepide. C'est sûrement au niveau des heures de vols. Mais, plusieurs grossistes se recoupent et partent sur le même vol.
Si les heures font l'affaire avec VAC, allez-y. Dans ma tête à moi, il n'y en a pas un meilleur que l'autre ou moins bon que l'autre.
Regardez la compagnie aérienne aussi. Vacances Air Canada vole sûrement avec des avions d'Air Canada. Caribe sol, avec qui, cette fois-là? Ça aussi, ça peut faire une différence de confort.
0 réponse
Répondre
Par jeanyl Le 29 décembre 2013, 15:24
Iberostar Ensenachos, très beau complexe à considérer
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 29 décembre 2013, 15:44
Tu viens de le dire c'est un coup de dé à CSM début mars. J'ai fait les cayos quelques fois en 2 semaines, soit fin février et début mars et toujours eu un front froid pas plaisant du tout (pas baignable dans la piscine). Si tu tient à Cuba début mars je te conseil la région d'Holguin qui est mieux comme température. J'étais au Iberostar Ensenachos soit dit en passant je n'y retournerais pas, pour les même date se printemps et encore pareil. Météo d'enfer pour 2-3 jours.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par caro83 Le 29 décembre 2013, 19:25
Je vous remercie beaucoup. C'est ce que j'avais vécu début janvier alors je me demandais si deux mois plus tard, c'était mieux. Vraissemblement non!
Merci beaucoup
Carolyne
0 réponse
Répondre
Par gamamick Le 29 décembre 2013, 21:51
nous etions a cayo santa maria l`an passer a la relache et super belle semaine chaud soleil sauf une journée très venteux et frais a la plage nous sommes aller a la piscine et la surprise ont crevais de chaleur plus a l abris du vent la temperature c`est un cout de dé peut importe le temps que vous y aller.
0 réponse
Répondre