Il y a un bon prix en ce moment pour le Vik Aréna Blanka pour 14 jrs. 1809$, et le bahia principe à 2200$. Je suis déja allé au Vik il y a 5 ans et j'avais bien aimé l'endroit, petit près de tout. La nourriture était bonne. Mais, maintenant je consultre le forum et c'est plutot négatif, l'hotel a changé tant que ça ou il y a des personnes qui sont difficile. Je regarde pour le 10 janvier et plus loin, je suis tres flexible. Devrais-je attendre que le Bahia baisse ses prix?
Par bijou65 Le 30 décembre 2013, 20:07
Si tu aimes les petits site,le Bahia n est peut-être pas une bonne idée.
1 réponse
Répondre
Par sylvie200 Le 30 décembre 2013, 20:33
Merci Bijou65. je suis déjà allé au Bahia Prinicpe mais à Puerto Plata et nous avons bien aimé. On restait dans un petit bungalow, pas dans un hotel. A puntan Cana j'y suis jamais allé. Pour nous la nourriture est tres importante et la plage. Je dois dire que j'aime mieux la plage du cote du Bahia Principe pour avoir été au Barcelo Punta Cana , il y a beaucoup de vague et c'est ce que j'aime. Aprèes le 10 janvier les prix montent.réponse...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 décembre 2013, 20:50
Mais au Bahia Principe Bavaro ou Punta Cana, c'est reconnu qu'il y a beaucoup de monde, et que tous sont collés les uns sur les autres. Mais remarque qaue je n'y suis jamais allée, pelicano disant que c'était mieux dans la section Ambar.
dakota
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 30 décembre 2013, 22:31
Moi j'irais au VIK, au grand bahia, bien trop de monde sur la,plage, c'est quasiment une autoroute !
1 réponse
Répondre
Par sylvie200 Le 30 décembre 2013, 23:15
Trop de monde,c'est pas pour nous. Je vais faire encore des recherches. Merci de me répondre.
0 réponse
Répondre