Forum | Voyages à Rabais®

Resto GBP Coba

Général

Nous partons le 1e février pour le gbp coba riviera maya avec un autre couple. Pour ceux qui sont allé,  avez vous réservé vos restaurants à la carte rendu sur place, ou si vous avez envoyé un courriel avant de partir. Il y a tellement de monde que nous ne voulons pas nous ramasser avec des heures comme 10h. Merci à l'avance. 

Bonjour,

 

Je reviens tout juste de cet hôtel. Tout est magnifique. Je vous conseille de réserver vos restaurants à la carte 2 à 3 semaines avant votre départ pour avoir vos heures souhaitées. C'est ce que j'ai fait et j'ai reçu mes confirmations par courriel...  à votre arrivée vous aller avoir vos coupons de réservation dans une enveloppe. Je trouve que c'est un peu plate pour les gens qui ne sont pas au courant puisque rendu sur place les disponibilités sont souvent très limitées...

Bon voyage!

Est-ce que tu as écris ton courriel en français? As tu inscris quelque chose de spécial ou juste tes resto, heures et dates? Merci beaucoup!!

j'ai fait les réservations par courriel 2 sem avant de partir. J'ai écrit en anglais et j'ai dit les resto que je voulais, et que je voulais le souper vers 20h. Je te suggère le Gournet a Coba, il est vraiment très bon!

Merci pour vos réponses,  je vais réserver comme vous, par courriel!

http://www.baia-gourmet.com/en/losrestaurantes.htm

pour avoir une idée des menus

 

oups il manque un h dans bahia

http://bahia-gourmet.com/en/losretaurantes.htm

 

http://www.bahia-gourmet.com/en/lesrestaurantes.htm

bon jamais 2 sans 3 !

 

je ne suis pas capable de faire un copier/coller et malgré la transcription ça ne marche pas ??frown

merci quand même, c`est l`intention qui compte, je vais essayer d`aller voir sur leur site

martinesl j`ai réussi à trouver le site que tu parlais, nos choix sont finalement le Gourmet, le Tortuga et le Mikado. J`ai tellement hâte!!!!!

Si je peux me permettre une suggestion, réservez les resto-à-la-carte gourmets du complexe, soit le Gourmet au Coba, le Harlequin au Akumal et le Don Pablo au Tulum, en particulier le Don Pablo, à ne pas manquer, demandez un café flambé au dessert, ça vaut la peine. :)

 

Est-ce que quelqu`un sait le courriel du bahia pour les réserver les resto à la carte?

Comme iMoi a dit, le Gourmet, Harlequin et Don Pablo sont bon .. pour ma part, j'ajouterais aussi le restaurant Japonais de Coba .. c'est spectaculaire le spectacle lors du souper, les chefs sont très doué.

merci beaucoup!!

sommes allé y'a 2 ans ........  si vous avez une dent de carnivore, ne manquez pas Resto Grand Tortuga .... comme le Milsa ici au Québec, mais service 50 x mieux

 

Francois

commenter
Répondre