Selon votre expérience,est-ce que je dois changer en US avant de partir? ou non.Merci de me répondre
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Selon votre expérience,est-ce que je dois changer en US avant de partir? ou non.Merci de me répondre
Par soffleclerc Le 1 janvier 2014, 13:59
Oui! Car le taux de change à l'hôtel est vraiment bas. Mais si tu vas au Decameron, il y a un guichet ATM où tu peux retirer de l'argent avec le taux de change de ta banque. Idem pour les excursions, tu es mieux de payer avec ta carte de crédit.
Bon séjour là-bas, c'est vraiment un pays magnifique à découvrir :)
1 réponse
Répondre
Par Puerto1 Le 1 janvier 2014, 14:46
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre