Bonjour a tous
je prepares actuellement les valises et j aimerais savoir si les bermudas ou pantalon 3/4 sont accepter dans les resto a la carte a l oasis sens cancun ? J ai lu beaucoup de commentaire mais je n ai rien trouvé a ce sujet alors voyageurs qui ont été ressament j ai besoin de votre aide svp
merci kim
Par csimard68 Le 2 janvier 2014, 14:57
Quand partez-vous ? J'y serai (voyage fille-mère) du 20 au 27janvier.
bon voyage!
chanterelle
0 réponse
Répondre
Par Kimb Le 2 janvier 2014, 15:31
Nous partons le 17 janv. As tu deja ete a cet hotel?
2 réponses
Répondre
Par laurentides Le 2 janvier 2014, 16:16
@Kimp
Une paire de pantalon dans la valise ne change pas grand chose 1/4 de plus
Certain site d'hotel le code vestimentaire est obligatoire et d'autre site meme si c'est écrit obligatoire ont passent en bermudas Chacun font bien respecté le code a leur facon
Certain site respecte le code vestimentaire et d'autre non ce n'est jamais pareil d'un hotel a l'autre Pour 1/4 de plus dans la valise
0 réponse
Répondre
Par csimard68 Le 2 janvier 2014, 22:35
Non, ce sera la première fois pour nous. On va sûrement se croiser .
Au plaisir!
chanterelle
0 réponse
Répondre
Par payettej Le 2 janvier 2014, 16:48
J'y étais en janvier 2012, le port du pantalon long n'étais pas obligatoire,mais ce n'est pas sur d'une annnée à l'autre.
JP
0 réponse
Répondre
Par payettej Le 2 janvier 2014, 16:50
Oups...c'étais en janvier 2013, on vient de changer d'année...
0 réponse
Répondre
Par Kimb Le 2 janvier 2014, 21:07
Merci payettej pour le renseignement dit moi est ce que tu as essayé le resto payant si oui combien est il et est ce qu il vaut la peine?
1 réponse
Répondre
Par payettej Le 3 janvier 2014, 07:26
Si je me souviens bien , c'étais $60 chaque pour le souper, je n'y ai pas été vu que les autres restaurant étaient vraiment bon et inclus.Pour le déjeuner c'étais inclus et c'étais bon mais un peu trop long pour y retourner .
En Passant j'ai bien aimé cet hotel, j'y retournerais surement.
0 réponse
Répondre