Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quoi visiter dans les caraïbes de Est sur le princess cruise

Bonjour j'aimerais savoir  quelles sont les excursions avec le princess cruise dans les caraibes de l'Est .J'arrete au Bahamas,Antigua,Ste-Kitt,

Barbade ,Ste-Lucie,et St-Thomas.

Je voudrais savoir si les plages sont accessibles à pied cool

Je pars le 17 Février 2014 .Quelqu'un connait du monde qui parle français !!!smiley

Je remonte...pour les pros de croisières

Pour les plages à pied, non, aucune n'est accessible.

Antigua:  nous avons pris un taxi et sommes allés à une plage, justement.  Le prix est par personne et non pas par taxi.  Les plages les plus belles sont les plus éloignées.  Alors, nous en avons choisi une "ordinaire" car les chauffeurs demandent 8$ par personne, aller et 8$ par personne, retour.  Un peu trop exagéré.

La Barbade, comme j'y étais déjà allée, j'ai acheté une excursion de plage, justement, avec Celebrity.

Ste-Lucie et St-Thomas, il faut faire le tour de l'île car c'est magnifique.  Ces excursions ont été achetées avec Celebrity.  Il y a un jardin botanique à Ste-Lucie qu'il faut voir.  Pour en avoir vu plus d'un, c'est le plus beau jardin de tous ceux que j'ai vus.  Un dîner était servi là-bas.

St. Kitts, je ne connais pas.

Je te suggère d'aller sur le site de Princess et de regarder ce qu'ils offrent comme excursions.  Ça va te donner une meilleure idée.

Bonne croisière.

"Du monde qui parle français" ?  Tu veux dire quoi, exactement?

Du personnel?  Ça me surprendrait....  Il y aura peut-être une hôtesse internationale.  Sur les 4 que j'ai fait, c'est arrivé une fois seulement.

Quelques personnes du Madagascar parlent français, comme mon petit gars de cabine en décembre.

Merci !!! Rose-Lilas pour tout les détails. Crystal tu remonte ou

commenter