Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Barcelo ixtapa

Général

Si quelqu'un y va dans les prochaines semaines, ce serait bien de nous en parler. J'y vais le 15 février, et les commentaires sont vieux sur Trip advisor.

Nous partons pour cet endroit dans 3 jours pour une semaine, je reviendrai donner mon avis

Merci, je surveillerai vos commentaires. Je vous souhaites un très beau voyage avec de la chaleur !!!cheeky

Bonjour Touriss, j'ai écrit un post sur le Barcelo. Si vous avez des questions faites-moi signe

A ixtapa c,est la meilleur hotel la mieux placer vous pouver prendre l,autobus pour aller à la ville il as beaucoup marcher au puce et de tres bon restaurant il y as ile d,ixtapa à l,hotel il prete des bycicles et vous avez un guide qui viens avec vous le départ se fait à 9 heures les matin. Aller au restaurant chez mama norma il y des langoustes 40 dollars pour 2 vin inclus c,est tres bon. Bon voyage moi c,est le plus voyages que j,ai fait aller voir les spectacles le soir vous souper en même temps que le spectacles qui commence à 9 heures il sont tres bon.

commenter