colonial ou pestana

quel est le meilleur hotel a cayo coco est ce le colonial cayo coco ou le pestana

@Gaspésien

Je suis allé au Colonial  moi  c'est le pire hotel que j'ai  fais Je ne le référerais pas a mon pire ennemi   Par contre d'autres l'ont aimés Le plus bas de gamme a mon avis  (c'est mon opinion ) Apres avoir fait une plainte j'ai eu un crédit voyage applicable sur mon prochain voyage

le Pestana je ne suis pas allé

Je suis allé au colonial en 2006 .. cela fait longtemps ça s'appelais le blau colonial dans le temps et nous avions beaucoup aimé. C'est vraiment un style colonial et il y beaucoup de chant d'oiseau. Mes parents y sont allé en avril dernier et ils ont aimé. Là bas tu peux tomber sur une bonne semaine ou il y de tout ou bien tombé dans une semaine ou c'est moins bien et ce sont les problème. Eux ils y sont allé et sont tombé dans une bonne semaine. Je suis allé quelques fois à Cayo Coco et le pire des pire pour moi à été le TRYP CAYO COCO !! 

Pestana sans aucun doute...hôtel neuf ce qui fait toute la différence selon moi. J'étais au Flamenco a côté en novembre et j'ai visité les lieux, très joli.

Je ne suis jamais allée au Pestana, mais je suis allée bien des fois au Colonial. Je ne vous le recommande pas. Il était bien (et même très bien) il y a plusieurs années, sous l'ancienne administration (du temps de la chaîne espagnole Blau), mais par la suite, sous l'administration cubaine, les choses se sont gâchées et tout s'est dégradé (installations, nourriture, entretien de la plage, etc.). Après mon dernier séjour de deux semaines en juillet 2012, je me suis dit : plus jamais! C'est bien dommage tant pour les touristes que pour le personnel, mais ce n'est plus le bon vieux Blau Colonial d'autrefois, et ce n'est pas pour rien qu'il est délaissé massivement.

commenter
Répondre