Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Croisière Carnival Dream

Je pars le 8 mars pour une croisière et je fais escale à Nassau, St. Thomas et St. Martin, si vous avez des idées d'excursion ou des conseils je l'apprécierais beaucoup.

Je peux te suggérer pour Saint-Martin, une superbe excursion avec Bernards tours pour 45 $ tu fais un survole l'île . L'autobus étais neuve et confortable . Il y a des commentaires sur trip advisor. Ca été ma plus belle excursion. Très beau Saint-Martin. 

À St-Thomas, simplement une course en taxi pour Magen's bay.  Très jolie plage...

À St. Thomas, je te suggère très fortement de faire un tour avec les petits camions ouverts.  Il me semble que c'était 15$ US.  Tu les retrouves à la sortie du port.  On t'amène sur un promontoire, de toute beauté.  C'est un de mes coups de coeur de mes croisières.

Au retour, ceux qui le désirent, descendent à Magen's Bay et ils reviennent en taxi.  Ce serait dommage que vous ne fassiez pas un petit tour de l'île car c'est une des plus belles que j'ai visitées.

Personnellement, faire une croisière, c'est également visiter un peu l'île où nous sommes.

Je suis complètement d'accord avec toi Rose-Lilas, ma priorité en croisière n'est pas de faire de la plage mais de voir le plus possible c'est pourquoi je demande des idées pour combler ma journée.

A Nassau est-ce qu'il y a d'autre suggestion que d'aller voir l'hôtel Atlantis.

Il y a des gens qui ne veulent faire que de la plage durant leurs croisières.  Je trouve que c'est chèrement payé!   Mais bon!

Nassau, j'y suis allée 2 fois.  La 1ère fois, j'étais à l'hôtel et la 2e fois, sur un voilier pour 2 semaines.

Alors, je ne sais pas vraiment.  Aussi, ce n'est pas une très belle île....

Est-ce que le tour à St. Thomas avec les petits camions vert nous permettent de voir assez de la ville ou il est préférable de faire un tour de ville avec une compagnie.

Moi, je n'ai pas fait ces escales mais j'ai été sur le Carnival Dream et j'ai adoré !!

Lors d'une autre croisière, ai fait St-Martin et notre excursion choisie nous faisait faire un tour de l'île, arrêt à Marigot pour magasinage puis diner & plage à Orient Bay. Un peu de tout !!

Bonne croisière !!

à Saint-Martine le Sunset Bar pour voir les avions, c'est à Maho et c'est vraiment un bel ambiance.

*Saint-Martin

Bonjour, a Nassau au port il y  a l'information touristique, on n'a pris une carte de la ville et on n'a suivi le trajet à faire à pied, ca nous a permis de voir différents bâtisses de la ville et parc. Diner sur le bâteau et ensuite on n'est allé à la plage à pied près du port disons 15 minutes de marche, mais plage avec roche par contre pas facile de rentrer dans l'eau. Sinon prendre un taxi pour aller voir l'hôtel et l'aquarium et ensuite la plage tout près qui est super belle mais pas trop de service par contre.

Il y a plein de magasins sur la rue principale et plusieurs personnes vont au resto bar près du port Senior Frog je crois.

Saint-Martin j'aime beaucoup la plage d'Orient bay et la ville de Marigot, faites le tour si vous avez le temps ca vaut la peine. Près du port plein de boutiques et de bar et la plage aussi.

Saint-Thomas très belle île  aussi

Merci beaucoup pour vos commentaires, très appréciés.

commenter
Répondre