Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Deal Panama 16 janvier

Général

Un peu dernière minute, mais le Royal Decameron pour 916$ pour 1semaine et 1519$ pour 2 semaines,! Avis aux intéressés! Très bon prix pour ce temps de l'année

wow

Avez vous le deal se matin .. départ de Montréal pour El cozumel à 555$ taxes compris mais il y avait une escale pas trop cool au retour ... c'étais avec Air Canada. Il est rester quelques heures et à remonter à 850$ par la suite. 

Oups .. je voulais dire avez vous vue le deal ce matin. Il y étais à 6h am.

très bon prix

merci de partager

Oui je confirme j'ai vue aussi c'est de valeur que c'étais ma date car je l'aurais acheté :)

À ce prix là, si j'habitais Qc ou Mtl, je prendrais le 2 semaines au Panama, vrm pas dispendieux!

En passant hier, il était 40$ de moins...je les note car je pense y aller en janvier l'an prochain. C'est en janv. qu'il est le moins dispendieux.

Salut Danisud. As-tu profité du deal ? C'est une destination golf dans ma mire.. J'attends l'ouverture de la nouvelle aéroport (2 heures de route pour l'éroport c'est un turn off). Quelqu'un a des nouvelles sur la date de l'inauguration ?

@Mike7,

Tu risques d'attendre encore un bout, car pour le moment, ce n'est que des vols locaux et quand j'y suis allée en décembre, on m'a dit que Transat n'allait pas attérir là avant 2015...

Le Panama n'est plus disponible de Quebec remplacé par Samana

@soffleclerc Merci. Ma liste d'hoitel à visiter est longue; je vais attendre !

Salut mike7, 

non pas cette fois, ça fait 6-7 ans que je veux aller au Panama, finalement j'ai toujours eu des opportunités pour d'autres destinations. Mais je connaissais bien les prix de cet hôtel, donc en juillet il était à 1950$ pour 2 semaines avec vue mer, j'ai booké en me disant que c'était un bon prix. Mais ils ont ajouté un vol cette année et je pense qu'ils sont un peu avec. Tu sais des fois on fait un bon coup, des fois un peu moins mais à 1950, je pense encore que c'est très convenable. 

Pour l'aéroport, ils parlent de l'an prochain, je m'informe et je te reviendrai avec ça.

au plaisir

Danisud

Pour mike7, tu sais le Decameron à 499$ de juin passé, ça compense! ;-))))

Effectivement Danisud. Ça c'est dans le top 5 des mes meilleurs deals à vie...

commenter
Répondre