Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Occupation Blau Costa verde

Pour ceux qui sont déjà allés au Blau Costa Verde, est-il possible d'être 4 dans une chambre (2 adultes et 2enfants?)

car cette option n'est pas disponible en ligne.... J'imagine qu'il faut alors réserver par téléphone?

Autre question: y a-t-il des musiciens sur place?

merci de votre aide!

normalement il y a un band qui passe le soir au buffet et dans les restos à la carte mais c'est pas toujours garantie , j'y suis allé 5 fois et la plupart du temps il y en avait !!! pour occupation 4 j'imagine oui car parfois il y a 2 lits ¾ , un peu tassé pour adulte mais si vous êtes amoureux ça passe mieux hihihi !!!

playacana :)

Oui, on essaie de ne pas trop se chicaner en vacances... lol

Sinon, y'a de la place pour ajouter un lit simple supplémentaire dans la chambre?

Merci pour ta réponse... :-)

je m'avance en disant oui mais quelqu'un pourra confirmer , si tu appelles VAR ou même sur le chat `, l'icône juste à droite tu pourrais avoir ta réponse rapide !!!

playacana :)

oui nous y allons dans 2 semaines et nous serons 4, c'est juste que parfois il faut que tu réserves avec un agent direct, mais oui tu peux etre 4

Bonjour!

Nous sommes allé au Blau Costa Verde.

Nous avions deux grands lits dans notre chambre.

Donc pas de problème pour 4 personnes.

Et vous avez réservé avec quel To? Une sorte de chambre en particulier? Et c'est un bel hôtel pour les familles (enfants de 8 et 11 ans)..,

Merci! :-)

commenter
Répondre