Pour ceux qui sont déjà allés au Blau Costa Verde, est-il possible d'être 4 dans une chambre (2 adultes et 2enfants?)
car cette option n'est pas disponible en ligne.... J'imagine qu'il faut alors réserver par téléphone?
Autre question: y a-t-il des musiciens sur place?
merci de votre aide!
Par playacana Le 7 janvier 2014, 12:54
normalement il y a un band qui passe le soir au buffet et dans les restos à la carte mais c'est pas toujours garantie , j'y suis allé 5 fois et la plupart du temps il y en avait !!! pour occupation 4 j'imagine oui car parfois il y a 2 lits ¾ , un peu tassé pour adulte mais si vous êtes amoureux ça passe mieux hihihi !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 7 janvier 2014, 13:01
Oui, on essaie de ne pas trop se chicaner en vacances... lol
Sinon, y'a de la place pour ajouter un lit simple supplémentaire dans la chambre?
Merci pour ta réponse... :-)
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 7 janvier 2014, 13:12
je m'avance en disant oui mais quelqu'un pourra confirmer , si tu appelles VAR ou même sur le chat `, l'icône juste à droite tu pourrais avoir ta réponse rapide !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par kat3 Le 7 janvier 2014, 13:25
oui nous y allons dans 2 semaines et nous serons 4, c'est juste que parfois il faut que tu réserves avec un agent direct, mais oui tu peux etre 4
0 réponse
Répondre
Par byebye Le 7 janvier 2014, 15:59
Bonjour!
Nous sommes allé au Blau Costa Verde.
Nous avions deux grands lits dans notre chambre.
Donc pas de problème pour 4 personnes.
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 7 janvier 2014, 19:24
Et vous avez réservé avec quel To? Une sorte de chambre en particulier? Et c'est un bel hôtel pour les familles (enfants de 8 et 11 ans)..,
Merci! :-)
0 réponse
Répondre