Y'a t'il quelqu'un parmis vous qui a des nouvelles fraîches ? Visite récente ? J'aimerais avoir vos commentaires autant négatifs que positifs
Merci :)
BenvieBoo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y'a t'il quelqu'un parmis vous qui a des nouvelles fraîches ? Visite récente ? J'aimerais avoir vos commentaires autant négatifs que positifs
Merci :)
BenvieBoo
Par persil Le 8 janvier 2014, 20:40
je remonte
0 réponse
Répondre