Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Tropical Princess-Punta Cana

Bonjour.         Quelqu'un est déjà allé à cet hôtel, le Tropical Princess?

Et quel bloc prendre pour qu'il soit rénové?  

Merci de votre réponse.

Hola, moi je suis allé deux semaines et j'ai beaucoup aimé. Belle végétation, bonne bouffe et les chambres sont toutes à proximité des restos et de la mer!

commenter
Répondre