Catalonia royal tulum

Général

C est booké départ 24 février avec Westjet! Yes.!!

mon 2e séjour au CRT .  Est-ce qu il y a d autres gens ici qui seront la dans ces dates ?

merci

Puisque que c'est ton 2e séjour, peux tu me dire, si c'est possible de prendre la collectivo pour se rendre à PLaya del Carmen. Et de plus y t'il assez de chaise à la plage pour tout le monde. Moi c'est une chose que je déteste, arriver à la plage au environ de 10hrsam  et plus de chaise.. moi me lever à 6 hts du matin pour la course aux chaises.. en vacances NON!!!

Je crois que le soir, les resto sont sans réservation, mais comment ca fonctionne, y a t'il un temps d'attente??

Merci à l'avance!!!    environ 23 février si je réserve..

Coquette

Je vois que vous avez fait votre choix.

Ne reste qu'à compter les dodos. Contente pour vous :-)

Nous sommes aller 2 fois la derniere en octobre toujours aimer cet endroit!

y'a toujours des chaises a la plage meme hotel plein les gens bougent d'un endroit a l'autre. Les restos sans reservation super facile et relaxe pour les hommes pas besoin de pantalons long et soulier alors pour ces Messieurs de vrai vacance:)ont a jamais eu plus de 10 minutes d'attente pour les souper vers 6;30/7:00.

Aucun probleme pour aller a playa del Carmen en collectivo ca va super bien.

Entièrement d accord avec peanutup, les italiens qui fréquentent le resort

mange tard et se lève tard, donc , vers 7pm toujours de la place en arrivant dans les

restos, idem pour les chaises le matin

collectivo 3 $ us par personne. 20 minutes direct 5e avenue, en plus c est le fun, c est moins touristique qu un taxi!

J aivu que l hotel est qusiament plein pour février, je ne tarderais pas à réserver

Ah que c'est l'fun lire des bons commentaires de l'endroit où on s'en va bientôt... on a encore plus hâte, en espérant avoir une plus belle température au départ qu'aujourd'hui!

Vous aller adorez ca, garanti........

wow 14 dodos , j aimerais être rendu la!

moi 44 dodos!

Nous y serons le 26 février.  On a réservé en septembre!!  Vraiment eu d'excellents commentaires pour cet hôtel, c'est pour ça  qu'on a décidé  d'y aller pour une 1ère fois.  Ça s'en vient!!!

merci pour les réponses, c'est très gentil !!!

Palmier34 peux être aurons nous l occasion de se rencontrer!

Merci bum1 ,  la nouveauté m' attirais, mais le budget a décidé,

la qualité de la plage pour moi est primordiale. Au CRT , on ne se trompe pas pour la

beach. La rumeur dis que les annonces de Corona sont filmées la.

Je suis allée il y a 2 ans et on devait se lever vers 7h pour aller mettre nos serviettes sinon très difficile de se trouver une place. C'était fin janvier. On attendait aussi toujours 30 minutes pour aller dîner au buffet....

commenter
Répondre