C est booké départ 24 février avec Westjet! Yes.!!
mon 2e séjour au CRT . Est-ce qu il y a d autres gens ici qui seront la dans ces dates ?
merci
C est booké départ 24 février avec Westjet! Yes.!!
mon 2e séjour au CRT . Est-ce qu il y a d autres gens ici qui seront la dans ces dates ?
merci
Par Coquette Le 11 janvier 2014, 08:41
Puisque que c'est ton 2e séjour, peux tu me dire, si c'est possible de prendre la collectivo pour se rendre à PLaya del Carmen. Et de plus y t'il assez de chaise à la plage pour tout le monde. Moi c'est une chose que je déteste, arriver à la plage au environ de 10hrsam et plus de chaise.. moi me lever à 6 hts du matin pour la course aux chaises.. en vacances NON!!!
Je crois que le soir, les resto sont sans réservation, mais comment ca fonctionne, y a t'il un temps d'attente??
Merci à l'avance!!! environ 23 février si je réserve..
Coquette
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 11 janvier 2014, 08:51
Je vois que vous avez fait votre choix.
Ne reste qu'à compter les dodos. Contente pour vous :-)
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 11 janvier 2014, 10:00
Nous sommes aller 2 fois la derniere en octobre toujours aimer cet endroit!
y'a toujours des chaises a la plage meme hotel plein les gens bougent d'un endroit a l'autre. Les restos sans reservation super facile et relaxe pour les hommes pas besoin de pantalons long et soulier alors pour ces Messieurs de vrai vacance:)ont a jamais eu plus de 10 minutes d'attente pour les souper vers 6;30/7:00.
Aucun probleme pour aller a playa del Carmen en collectivo ca va super bien.
0 réponse
Répondre
Par Roach Le 11 janvier 2014, 12:52
Entièrement d accord avec peanutup, les italiens qui fréquentent le resort
mange tard et se lève tard, donc , vers 7pm toujours de la place en arrivant dans les
restos, idem pour les chaises le matin
collectivo 3 $ us par personne. 20 minutes direct 5e avenue, en plus c est le fun, c est moins touristique qu un taxi!
J aivu que l hotel est qusiament plein pour février, je ne tarderais pas à réserver
1 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 11 janvier 2014, 13:35
Ah que c'est l'fun lire des bons commentaires de l'endroit où on s'en va bientôt... on a encore plus hâte, en espérant avoir une plus belle température au départ qu'aujourd'hui!
0 réponse
Répondre
Par Roach Le 11 janvier 2014, 16:10
Vous aller adorez ca, garanti........
wow 14 dodos , j aimerais être rendu la!
moi 44 dodos!
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 11 janvier 2014, 16:33
Nous y serons le 26 février. On a réservé en septembre!! Vraiment eu d'excellents commentaires pour cet hôtel, c'est pour ça qu'on a décidé d'y aller pour une 1ère fois. Ça s'en vient!!!
0 réponse
Répondre
Par Coquette Le 11 janvier 2014, 16:47
merci pour les réponses, c'est très gentil !!!
0 réponse
Répondre
Par Roach Le 11 janvier 2014, 16:49
Palmier34 peux être aurons nous l occasion de se rencontrer!
0 réponse
Répondre
Par Roach Le 11 janvier 2014, 17:03
Merci bum1 , la nouveauté m' attirais, mais le budget a décidé,
la qualité de la plage pour moi est primordiale. Au CRT , on ne se trompe pas pour la
beach. La rumeur dis que les annonces de Corona sont filmées la.
0 réponse
Répondre
Par Misscaprice Le 11 janvier 2014, 17:39
Je suis allée il y a 2 ans et on devait se lever vers 7h pour aller mettre nos serviettes sinon très difficile de se trouver une place. C'était fin janvier. On attendait aussi toujours 30 minutes pour aller dîner au buffet....
0 réponse
Répondre