Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Playa Cayo Santa Maria

Bonjour !

Je regarde pour aller à l'hôtel Playa Cayo Santa Maria en avril.  Je voyage seule et j'aimerais savoir si c'est bien pour une personne seule ?  Je suis déjà allée au Melia Las Dunas, j'ai adoré l'ambiance du lobby en soirée et la musique toute la soirée aussi avec le groupe, mais j'ai entendu de très bons commentaires sur le Playa et j'aimerais bien essayer un autre hôtel.

Je recherche tranquilité, mais avec tout de même une belle ambiance le soir !

Merci 

Vital-Ki

bonsoir

nous somme aller a cette hotel en avril passer

j ai bien aime le lobby avec la pianiste qui y joue de la musique relax avant souper

parfait pour prendre un drink il y as aussi des parades de mode

tres bel endroit

merci montreal pq

Merci beaucoup pour les informations !

As-tu vu beaucoup de personnes seules ?

J'y suis allée en avril dernier.  Je ne peux répondre à savoir s'il y avait beaucoup de personnes seules mais je pense qu'une personne seule pourrait s'ennuyer sur ce site.  Après le souper, oui, il y a un pianiste. Il n' y a pas beaucoup de tables et il nous est arrivés à quelques reprises d'avoir à attendre debout jusqu'à ce qu'une table se libère et il faut faire vite car les places libres ne restent pas libres longtemps. Si la personne est seule à une table, les chaises libres autour de la table risquent de prendre le bord...  Il n'y a pas vraiment de spectacles, le soir. L'animation est plutôt genre monologue ou chanteur plate... Aussi, le lobby est assez petit et il y a plein de boucane car gens qui fument.

Voilà mon opinion.

commenter
Répondre