Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Ixtapa

Nous allons à Ixtapa au mois de février et j`aimerais savoir quoi visiter?.Nous allons au Tésoro est-ce un bon hôtel? Et West jet est-ce confortable?merci Desly

Je peux vous repondre seuelemnt pour la compagnie aerienne.

J'ai pris cette compagnie une seule fois. Le personnel, sont vraiment sympatique et courtois.

C'est tasse comme dans les autres compagnie. Le sieges sont en cuir, vieux. Ils viennent d'ancien avion.

Aucun retard pour nous, avec eux. Le point fort c'est vraiment le personnel.

commenter
Répondre