Escale à Toronto

Est-ce que vous savez si à Toronto, il y a une ligne pour passer rapidement lorsqu'on a une correspondance en revenant à Montréal car j'aurai seulement 1hre10 pour passer aux douanes en revenant d'Antigua et reprendre mes bagages, les remettre au comptoir pour reprendre l'avion pour Montréal, oufff pas beaucoup.  Je crois qu'à Montréal, il y a une ligne express car lorsque nous attendons, nous voyons les gens passer pour aller prendre leurs correspondances.

Non malheureusement à Toronto on doit attendre comme tout le monde

ayoye, je vais manquer ma correspondance

ça ce fait en une heure mais c'est serré, sinon il y a des vols pratiquement tous les heures pour Montréal

Nous avons eu une escale en octobre et au retour à Toronto au douane il y avait une ligne pour la correspondance ca se fait très bien si la température est ok.

Merci, je vais me croiser les doigts pour que cette ligne de correspondance existe encore à notre retour.

l'année passé il y en avait pas et on a du courrir et les gens embarquait quand on est arrivé. 5 mins de plus et on manquait notre vol. Il y a eu 4 vols en meme temps qui ont attéris. en plus a l'aller on avait manquer notre vol pour la jamaique ca nous tentait pas encore de manquer celui-la

On fait souvent des escales en partant de Québec et IL Y A BIEN une ligne express pour passer plus rapidement lorsqu'on a une correspondance à prendre pour un vol vers une autre ville canadienne. Vous n'aurez pas à faire la longue file d'attente, ne vous inquiétez pas !

Aby

commenter
Répondre