palma real varadero mars 2014

Salut gang ... on vas a varadero le 15 mars au palma real comme cest la 1 ers fois a cet hotel on voulait savoir quel chambre demander ? on adore la vue soit sur la piscine ou la mer  ainsi un balcon ... mieux en haut completement ou 1er etage ? MERCI

smileyAttention cet hotel est l'autre coté de la rue et non sur le bord de la mer !

annibou5cool

L'hötel donne la vue sur la lagune ou bien vue sur la rue principale.  Situé cöte à côte avec l'Arenas Blancas et face au Quatro Palmas.  .

ouii Oui je sait annibou5 je connait  sa position nous sommes allés au  cuatro palma 6 fois ... je sait que cest dans  une genre de baie alors si  la chambre est derniere etage on doit voir la mer ????       Écrire une réponse...

Si vous allez avec Transat, vous aurez probablement une chambre sur la piscine en arrière, aucune vue....  Par contre, la 2e fois que j'y suis allée, j'ai d'emblée demander une chambre dans l'édifice à étages en avant et j'avais une vue sur la mer de mon balcon, à côté de la piscine principale, celle où il y a un bar dedans mais je ne me souviens pas avec quelle compagnie j'avais fait affaire la 2e fois malheureusement.

Coors ... tu  etais a quel  etage ? tu avait balcon ? je suis avec westjet...

J'étais au 5e étage et oui j'avais un balcon,  magnifique, !!!  Les québébois, avec Transat sont vraiment tous en arrière du resort, plus tranquille par contre. Lorsque j'ai demandé une chambre en avant, il n'y avait pas de québécois dans ce bloc.  Je vous dirais... qu'en sortant les pesos à la réception ... des fois ca marche

commenter
Répondre