Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Wesjet

J'aimerais savoir qu'elle différence y a t-il avec air transat sunwing et air canada. Avons-nous les transferts à notre hotel, Y-a-t-il un représentant sur place. Si vous avez dèjà pris êtes-vous satisfait. merci à l'avance

 

si vous réservez un forfait tout inclus, c'est sensiblement la même chose peu importe le voyagiste (transfert, representant...)

Jamais vu de représentant d'Air Canada nul part mais il y en a peut-être quand même.

merci

commenter
Répondre