Quelqu'un peut-il me dire si cet Hotel est toujours en réno?
J'y vais du 19 au 26 février et j'aikmerais ne pas avoir à vivre ça...
Aussi, la piscine d'eau salée (côté ouest du site), est-elle en opération?
Enfin, la bouffe, ça dit quoi?
Martin
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut-il me dire si cet Hotel est toujours en réno?
J'y vais du 19 au 26 février et j'aikmerais ne pas avoir à vivre ça...
Aussi, la piscine d'eau salée (côté ouest du site), est-elle en opération?
Enfin, la bouffe, ça dit quoi?
Martin