Club Amigo Caracol

Bonjour,

Je rechercher toujours un endroit bon rapport qualité prix pour ma fille et ma nièce fin février.

Que pensez vous du Club Amgi Caracol question tranquillité, propreté et plage?

Ou vous avez d'autres suggestions?

Merci!

Faute dans le nom de l'hôtel: je voulais dire le Club AMIGO Caracol...

yes Je remonte!

Côté qualité-prix, je crois qu'il y a mieux. J'avais quand même bien aimé mon voyage. Voici mon vidéo que j'avais fait de l'hôtel. Il y a mon résumé que j'avais fait dans le descriptif du vidéo sur youtube.

http://youtu.be/5Cl87_2Fh2M

Super, Super....yes Je vais regarder ça.

Bon vidéo et la plage a l'air très belle!

Je vais envoyer ton lien youtube à ma fille.

Bonsoir Super,  merci pour le vidéo.   J'aimerais savoir quels sont les activités à faire ou excursions pour cette destination.  Merci

J'avais fait l'excursion Rancho King qui était incluse dans mon forfait avec Caribe Sol. C'était très bien comme journée, on s'était amusé. Pour les activités, il n'y a pas grand chose dans le coin à part les 4 hôtels, un petit marché et 2 clubs.

La plage était correct, beaucoup d'algue et peu profonde. Je m'y retrouvais chaque jour presque seul.

Bonjour !

Pour y être allé l'année dernière..............

Malgré que l'endroit est très propre et  que la plage est aussi très bien, je n'enverrais pas ma fille à cette hotel de peur qu'elle se fasse trop harcelé, l'hotel est occupé  de plus de 75% d'hommes seul de plus de 50 ans, à vous de tirer vos conclusions.

Yessss1

Oh misère....merci de l'information Yessss1!

exactement comme Yesss1 c'est l'endroit ideal , bc de prostitution c'est la pire plage que j'ai fait algues roches, cailloux il faut des souliers pour aller dans la mer y a bc mieux ailleurs montez le budget ca vaut la peine

On nous a aussi recommandé le Blau Costa Verde, les commentaires sont meilleurs....on surveille ainsi que les prix.

J'y suis allée en 2009.

Comme mentionné plus haut, endroit réputée pour la prostitution, beaucoup d'hommes en comparaison de femmes.

La plage n'est rien à comparer Holguin, varadero, santa clara, et les cayos. C'est la plage la moins belle que j'ai vu, malheureusement.

Par contre, le personnel est super sympa! :)

Si elles veulent vraiment aller à Santa Lucia, le Brisas est un peu plus jeune :) Encore là, le petit problème de prostitution mais beaucoup moins flagrant qu'au Caracol.

Je suis allée au Brisas Santa Lucia en 2009, et oui j'en ai vu des jeunes avec des vieux coch...., mais pas tant que ça! je crois qu.ils essaient d'enrayer ça car pu moyen d'avoir une quotation en occupation simple pour Santa Lucia, du moins pour septembre et mars! vous direz qu'ils peuvent se mettre à 2 par chambre mais bon!

c'est une des places que j'vais le mieux manger à Cuba, suivi de Blau Varadero.

Sue qui s'en va à Cancun en mars

En tout cas, l'an passé j'avais rayé Santa Lucia de ma liste à cause des nombreux commentaires sur la présence de prostitution dans les hôtels... Et cette année je n'ai rien vu de la sorte sur TA... Il y a peut-être effectivement eu des changements?

J'ai fais le gran club santa lucia en 2011 ca n'avais pas de bon sens la prostitution presente sur le site a la piscine a la plage.Nos quebecois (environ 60 etc +...) avec 2 petites filles 16 17 ans a la piscine les 2 assise sur lui pas de gene holey holey. Bc de quebecois et italiens c'est la place pour ca.Je savais au depart mais aussi pire non jamais je vais retourner a cet endroit c'est la pire plage que j'ai fait etc....

L'endroit où j'ai vu le moins de prostitution à Cuba c'est à Varadero, ils sont plus checkés là-bas... mais ailleurs... c'est full prostitution et on fait avec !!!  ^C'est pas si pire que ca quand même, on fait nos affaires et c'est correct !!!  Moi j'ai jamais eu de trouble avec ca...

.

j'ai été au club amigo Caracol en 2009 et c'est le pire hotel que j'ai fait. les matelas et oreillers moisis. la plage est pas si pire mais la mer pas belle on doit avoir des souliers d'eau. le buffet n'est pas à l'intérieur ce qui fait que tous les animaux viennent faire leur tour y compris les oiseaux qui picossent dans la bouffe. Vraiment je n'ai quasiment pas mangé de la semaine et je ne suis pas difficile car j'ai été 4 fois au Club amigo à Holgin et j'ai aimé.  j'ai été au Brisas Santa Lucia l'an dernier et c'est l'endroit où j'ai le mieux mangé à Cuba. j'ai aimé sauf que la mer n'est pas super mais j'ai aimé mes vacances. Vous pouvez regarder du coté de Holgin ou de Varadero...où il y de bon rapport qualité prix.

Aussi dans les bons prix, Cayo Guillermo et Cayo Coco,   Beau, tranquille, bonne bouffe et belles plages.

Suunyface as-tu déjà fait le Ibérostar Daiquiri à Cayo Guillermo? Je pensais surveiller les prix de cet hôtel pour ma fille...

commenter
Répondre