je voudrais avoir le émail de l hotel .et si vous avez des commentaire sur l hotel. coté spas adulte esque les chambres son bien. merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je voudrais avoir le émail de l hotel .et si vous avez des commentaire sur l hotel. coté spas adulte esque les chambres son bien. merci
Par dakota Le 22 janvier 2014, 15:17
Selon ce que j'ai lu, le Iberostar Santa Maria serait le Iberostar Ensenachos
[email protected]
[email protected]
[email protected]
Â
Â
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par dublyn Le 23 janvier 2014, 10:25
bonjour a toi makli - moi je vais au Iberostar ensenachos pour la 1e fois le 29 mars 2014 section spa et j'ai bien hate
0 réponse
Répondre