Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Attendre ou peser su'l piton?

Mélia Cayo Santa Maria, de QC, 21 mars, à 1279, est-ce un bon prix cette année ou si je devrais attendre et espérer une baisse de prix après la relâche ? Merci de vos commentaires !

Bon prix pour cette date.

Merci, lyzzz, pour votre réponse.

Moi je les eu a 605$ y'a deux ans ! Et arriver la bas déçu un peu on a demander une chambre supérieur et ce n'étais pas vraiment mieux infestée de fourmi et une mega tâche de moisissure sur le mur ! Mais la bouff étais bonne et que dire de la plage elle est suberbe !! 

De Québec? Et dans la même période en mars? J'y suis déjà allée en 2009. On était avec Nolitours et notre chambre était très bien. Par contre, j'ai vu une chambre dans la section de Tours Mont-Royal et c'était dans le même état que vous décrivez.

Je ne me rappel plus avec qui on étais mais j'ai été déçu car des amis y on été 6 mois avant nous et on bien aime. 

Je pendrais la chance d'y retourner je crois mais pas a 1200$ je le trouve cher et oui de quebec ! 

commenter
Répondre