Mélia Cayo Santa Maria, de QC, 21 mars, à 1279, est-ce un bon prix cette année ou si je devrais attendre et espérer une baisse de prix après la relâche ? Merci de vos commentaires !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Mélia Cayo Santa Maria, de QC, 21 mars, à 1279, est-ce un bon prix cette année ou si je devrais attendre et espérer une baisse de prix après la relâche ? Merci de vos commentaires !
Par lyzzz Le 23 janvier 2014, 13:22
Bon prix pour cette date.
1 réponse
Répondre
Par Linec Le 23 janvier 2014, 15:08
Merci, lyzzz, pour votre réponse.
0 réponse
Répondre
Par cindylamarre Le 23 janvier 2014, 16:25
Moi je les eu a 605$ y'a deux ans ! Et arriver la bas déçu un peu on a demander une chambre supérieur et ce n'étais pas vraiment mieux infestée de fourmi et une mega tâche de moisissure sur le mur ! Mais la bouff étais bonne et que dire de la plage elle est suberbe !!
1 réponse
Répondre
Par Linec Le 23 janvier 2014, 16:32
De Québec? Et dans la même période en mars? J'y suis déjà allée en 2009. On était avec Nolitours et notre chambre était très bien. Par contre, j'ai vu une chambre dans la section de Tours Mont-Royal et c'était dans le même état que vous décrivez.
0 réponse
Répondre
Par cindylamarre Le 23 janvier 2014, 16:35
Je ne me rappel plus avec qui on étais mais j'ai été déçu car des amis y on été 6 mois avant nous et on bien aime.
Je pendrais la chance d'y retourner je crois mais pas a 1200$ je le trouve cher et oui de quebec !
0 réponse
Répondre