Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Santo Domingo

Général

Que pensez-vous de Santo Domingo?    Hotel Be Live Hamaca ou Don Juan Beach Resort

Connaissez-vous d'autres hôtels à cet endroit.  Est-ce un bel endroit?

Merci

Hola, j'ai un couple d'amis qui sont revenus du Don Juan et justement j'ai essayé de les rejoindre aujourd'hui mais non alors peut-être demain. La minute que j'ai les commentaires je partirai unpost demain ou soit lundi!!!smiley

j'ai déja vu un reportage qui était filmé a santo domingo..oufff la capitale de la prostitution juvénile en république...moi je n'irais pas a ces hotels..j'irais visiter la ville en excursion mais pas dns ses hotels..

Ça fait tellement longtemps que je suis allé au Don Juan Beach Resort, en 1999, c'est loin!

L'hôtel était vieillot, simple mais sympa. Plage belle comme une piscine tranquille et peu profonde. Nourriture très bien pour ce trois étoiles.

Très propre. Mais vous comprendrez que depuis tout ce temps, cela peut avoir changé.

Hélas pour la prostitution visible c'est vrai.

Tu vois une jolie dominicaine d'à peine 15 ans marcher auprès d'un ti-vieux de 65 + et se faire pogner les fesses....ark! désolant.

D'accord avec vous. J'y suis allée aussi en 1999 et j'y ai vu des vieux avec de très jeunes filles. Je n'y retournerai pas. Trop de prostitution et de corruption en RD.

Ayoye je m'attendais pas à cela.  Je vais continuer mes recherches pour autre destination.  Merci beaucoup

de toute facon je suis certaine que vous trouverez ailleurs des hotels bien mieux au meme prix....laughpuerto plata est tres interressant et les hotels viennent souvent a 1000$ et moins....

commenter
Répondre