hotel fontan a ixtapa au mexique

Voyages fait du 11 jan au 25 jan.2014, voyages acheter chez voyages a rabais,fournisseur vacance air canada,retard de 2 heures 1/2 causer par la température et un agent bord en retard, a montréal il on débarquer des valises pour l'équivalent de 11 personnes, ils nous on dit que on aurais nous valises lendemain , mais on les a recu deux jours plus tard,quel service de air canada,

Hotel viellotte mais très propre par tous,on étais 6 adultes et avons tous aimer l hotel,la nourriture étais très bonne au buffet et au restaurant a la carte on a tous bien aimer,le personnelles est très courtois par tous sur le site,dans la chambre il y a pas de bureau pour le linge ,dans le garde robe il y a des tablettes chambre de moyen dimension , il y a deux piscines trois bar un au lobby ,un a la piscine,un au casse croute,WI FI gratuit au lobby,la mer est trés dangereuse faire attention, a Ixtapa il fait trés chaud c'est comme  acapulco , a Ixtapa il y a beaucoup de bon petit restaurant pour aller manger,j ai bien aimer mon voyages pour y retourner.   claude.d

Merci pour le compte rendu et bon retour.

Quel service d'Air Canada!  Et oui, Air Canada, comme toutes les autres compagnies aériennes, vont livrer les valises aux domiciles des gens.

Ça m'est arrivé en décembre, et ils sont venus dans la tempête!!!!  Et ça m'est déjà arrivé avec A.A., 2 ou 3 jours plus tard.  Pas de problème, nous étions revenus!!!!

Merci pour vos commentaires. J'aimerais beaucoup allé à Ixtapa un jour.

J'étais à cet hôtel en 2007 et j'avais bien aimé. Je me demande si ils ont fait des rénovations dans les chambres.

Aviez-vous une chambre avec une vue sur la mer?

Je veux retourner à Ixtapa, mais j'hésite à cet hôtel de peur qu'il soit trop vieilli.

Merci pour ce petit résumé, c’est toujours plaisant d’avoir des nouvelles d’Ixtapa, une destination que je n'ai pas encore été.

Pour la partie de vos valises, pas certaine de comprendre ce que vous voulez dire.  Est-ce qu'ils vous ont livrés vos valises deux jours plus tard au Mexique ou quand vous étiez de retour à la maison ?

oui j avais pleine vue sur la mer avec de tres beau coucher de soleil.

moi j ai trouver l hotel propre.

oui il nous on livrer nous valise 2 jours plus tard a ixtapa   claude.d

Merci pour le complément d'information car je croyais que c'était à votre retour car vous écrivez:

"a montréal il on débarquer des valises pour l'équivalent de 11 personnes"

Ça arrive de temps en temps, malheureusement....  J'ai des amis à qui c'est arrivé à Punta cana.  Pas grand magasin là-bas!!!!  Ils ont passé une partie de la semaine sans leurs valises...  À Varadero également, c'est arrivé à une jeune fille...

Ça m'est arrivé également, il y a longtemps.  Je l'ai reçu le lendemain matin.  Elle était à ma porte de chambre.

C'est pour ça qu'il faut toujours avoir quelques vêtements de rechange dans notre bagage à main.

Quand vous dites:  quel service?  Vous étiez satisfait ou insatisfait?

pas trop satifait de air canada ,quand a l hotel tres bon service partout sans pouboire ou avec pouboire c est le meme service

commenter
Répondre