Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel à samana

j'aimerais avoir des commentaires de la samana, je spot le bahia principe cayacao, quelle sont vos avis, nourriture, plage

La plage est très petite et il y a de l'eau brunâtre parfois.  Pour une valeur sûre choississez le grand Bahia El Portillo qui est situé a 10 minutes du petit village de Las Terrenas, la plage est longue et belle.

Par contre si vous êtes du genre piscine, la vue est très belle sur la baie de samana ! 

Le Grand Bahia El Portillo est super.  Très belle plage et longue plage pour marcher.  L'eau est calme.  Bonne bouffe et beaucoup de choix.  Par contre c'est un endroit assez tranquille.  Si tu aimes l'action ce n'est pas le bon choix.

Hola, le Cayacoa , petite plage et beaucoup d'escaliers ou ascenceur pour aller sur la plage. Il y a un couple d'amis de ma fille qui sont allé avant les fêtes et ont beaucoup aimé en chambre standard. Paysage superbe, bouffe très bonne. La mer était belle.

Je suis aller en Octobre en Golden et vraiment wowwww la nourriture très bonne c'est un 18 ans maintenant,moi j'ai adorer même si la plage est petite c'est quand même très bien.....

merci à vous tous...je continue d'y réfléchir...environ 1579.00en golden pour fin mars

de quebec...ou vous opter pour une autre destination?? merci

commenter