Bonjour votre experience a cette hotel svp
nourriture ,chambre.plage tres important ..
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour votre experience a cette hotel svp
nourriture ,chambre.plage tres important ..
Merci
Par pamy Le 1 février 2014, 10:32
moi j'y étais en décembre et la bouffe vraiment pas terrible, pas de toast le matin ni de bacons, des pâtes très très al dente, pas bcp de viande au buffet, etc...manquer d'électricité une nuit et 2 nuits sans airs climatisée...moi c'est certain je ne retournerai pas là! Mais c'est bien personnel et les avis sont très partagés...dépendemment de la période je crois...un coup de dé!
0 réponse
Répondre
Par pamy Le 1 février 2014, 13:49
désolé....je croyais que vous parliez du RIU Varadero....ne pas prendre en considération mon post....
0 réponse
Répondre