Y a-t-il eu des amélioration au Playa Costa Verde depuis un an ou deux. J'ai déja été et nous avions remarqué que les chambres manquaient de peinture et les matelas pas trop confortable
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y a-t-il eu des amélioration au Playa Costa Verde depuis un an ou deux. J'ai déja été et nous avions remarqué que les chambres manquaient de peinture et les matelas pas trop confortable
Par CuttieCurly Le 2 février 2014, 11:13
La chambre que j'ai eu en décembre aurait effectivement besoin d'un rafraichissement et d'un nouveau matelas mais j'y allais pas pour la chambre lollll
0 réponse
Répondre