Voila, jai booké mon premier voyage tout inclu dans le sud et je part solo... une premiere aussi ;)
est-ce que quelqu'un a deja ete au Melia las antillas a varadero dernierement? comment avez vous aimé?
Voila, jai booké mon premier voyage tout inclu dans le sud et je part solo... une premiere aussi ;)
est-ce que quelqu'un a deja ete au Melia las antillas a varadero dernierement? comment avez vous aimé?
Par Orchidee Le 4 février 2014, 19:03
C'est aussi l'endroit que nous avions choisi pour notre '' première fois ''.
Ca fait trop longtemps que j'y ai été alors ca peut avoir changé ( fév 2010 ) Mais je te souhaite un super beau voyage :-)
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 4 février 2014, 23:35
Je suis allé 3 fois au Mélias Las Antillas
Premiere fois adoré en 2008 1 sem
Deuxieme fois j'ai bien aimé aussi 2 sem 2009
Troisieme fois décu en 2012 bouffe répétitif ,spectacle moins bon Changement a la direction de l'hotel
Peut-etre tanné gout de voir autre chose Je m'étais dis la derniere fois ,si je reviens je ne paierais pas plus de 800.00 $
Si on me disait qu'il y aurait une amélioration ou un bon deal j'y retournerais peut-etre Mon conjoint lui il irais demain matin
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 4 février 2014, 23:38
@Inoxia
Donné moi de vos commentaires quand vous reviendrez
Merci
0 réponse
Répondre
Par Misscaprice Le 5 février 2014, 06:49
J'y suis allée en 2012 et ça a été mon pire tout-inclus à vie. Dégeulasse, insabre! On s'est fait changer d'hôtel en cours de séjour pour aller au Iberostar Laguna Azul. C'était très bien là-bas, le jour et la nuit!
0 réponse
Répondre
Par july Le 5 février 2014, 07:20
Nous y sommes allés il y a 3 ans et nous avons bien aimé La chambre était grande et propre. Il y avait de la langouste grillée plusieurs soir dans la semaine au buffet. Belle plage et belle piscine.
july
0 réponse
Répondre