Forum | Voyages à Rabais®

Melia Las Antillas depart le 16 fev

Voila, jai booké mon premier voyage tout inclu dans le sud et je part solo... une premiere aussi ;)

est-ce que quelqu'un a deja ete au Melia las antillas a varadero dernierement? comment avez vous aimé?

C'est aussi l'endroit que nous avions choisi pour notre '' première fois ''.

Ca fait trop longtemps que j'y ai été alors ca peut avoir changé ( fév 2010 ) Mais je te souhaite un super beau voyage :-)

Je suis allé 3 fois au Mélias Las Antillas

Premiere fois adoré en 2008  1 sem

Deuxieme fois  j'ai bien aimé aussi  2 sem  2009

Troisieme fois  décu en 2012  bouffe répétitif ,spectacle moins bon Changement a la direction de l'hotel

Peut-etre tanné gout de voir autre chose Je m'étais dis la derniere fois  ,si je reviens je ne paierais pas plus de 800.00 $

Si on me disait qu'il y aurait une amélioration ou un bon deal  j'y retournerais peut-etre  Mon conjoint lui il irais demain matin

@Inoxia

Donné moi de vos commentaires quand vous reviendrez

Merci

J'y suis allée en 2012 et ça a été mon pire tout-inclus à vie. Dégeulasse, insabre! On s'est fait changer d'hôtel en cours de séjour pour aller au Iberostar Laguna Azul. C'était très bien là-bas, le jour et la nuit!

Nous y sommes allés il y a 3 ans et nous avons bien aimé La chambre était grande et propre. Il y avait de la langouste grillée plusieurs soir dans la semaine au buffet. Belle plage et belle piscine.

july

commenter