Je pars bientôt pour cet hotel et je voudrais faire des demandes ( reservation resto et chambre), par expérience, est-ce que vos demandes ont été acceptés ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars bientôt pour cet hotel et je voudrais faire des demandes ( reservation resto et chambre), par expérience, est-ce que vos demandes ont été acceptés ?
Par iMoi Le 4 février 2014, 15:12
Oui, en général, les demandes sont acceptées. Faut leur écrire de 7 à 14 jours avant votre arrivée, avant ça ils n'ont pas encore votre nom dans leurs dossiers.
0 réponse
Répondre