Bonjour tout le monde
Je suis a la recherche d'un hôtel beau bon pas cher avec un bon rapport qualité prix. Étant donnée que j'ai un budget très limiter dans le meilleur des mondes j'aimerais payer environs 650$. Est ce possible selon vous?
je n'ai aucun critère étant donnée que je n'ai pas un gris budget mais au moins que se soit propre!!:)
Avez vous des suggestions a me faire?
merci beaucoup!!
Par DanielS57 Le 4 février 2014, 21:58
Il y aurait le club amigo guadalavarqua , que je connaît , mais il est à &795 présentement.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 février 2014, 22:42
Quelle date???
0 réponse
Répondre
Par saabry Le 5 février 2014, 07:16
Pour le weekend du 14 ou 21 mars. J'ai vu le club amigo mayanabo a santa Lucia a 618$ ou le club amigo cari sol de Santiago de Cuba.. Je sais pas s'il sont pas si pire??
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 5 février 2014, 08:07
Dans mes recherches j'ai vu quelques hôtels vraiment pas chers qui avaient de bons commentaires sur TA. Par exemple, le Costa Morena près de Santiago de Cuba et le Brisas Los Galleone. Pour le premier, je pense, mais c'est à vérifier, qu'ils offrent un service de bus vers Santiago. Donc vous n'êtes pas confiné à l'hôtel. Par contre, il n'y a pas vraiment de plage derrière l'hôtel, mais une piscine naturelle.
ce qui m'a fappée du deuxième, c'est la vue sur la mer et les montagnes. Ça semblait vraiment beau et tranquille.
D'autres pas cher qui semblent plaire: le Don Linon à Holguin et le club Amigo Ancon.
0 réponse
Répondre
Par saabry Le 5 février 2014, 14:21
Merci Fleur 32 je vais regarder pour ces 2 hôtels. Sinon est-ce que quelqu'un a d'autres suggestions?
Merci d'avance!!
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 5 février 2014, 15:55
Je viens d'arriver du Costa Morena et j'ai payé 808$ pour 2 semaines.
Très bon rapport qualité/prix selon moi.
Toutes les chambres ont vue sur la mer qui est très proche et un beau balcon.
Un frigidaire dans la chambre et coffre fort gratuit.
La piscine naturelle est fantastique et il y a beaucoup de petits poissons de toutes les couleurs (chaussures requises car roches et oursins), l'eau était juste à la bonne température.
Toujours beau à Santiago.
Nourriture bonne, toujours 3 choix de viandes ou poisson, légumes et fruits frais.
Première fois que je n'ai aucun problème intestinal en voyage et mon chum non plus.
La seule chose qui m'a dérangée c'est la prostitution....toujours des vieux bonhommes avec des filles très jeunes...mais pas de gestes déplacés par contre comme j'ai déjà vu ailleurs.
Si vous ne payez pas cher, vous serez satisfait !
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 5 février 2014, 17:03
@gamilou C'est ce qui me freine le plus quant aux petits hôtels pas chers. J'ai l 'impression que plusieurs servent à la prostitution. Et je trouve cela super dérangeant... En plus, je me demande toujours si les gens qui écrivent de bons commentaires sur TA y vont pour ces raisons....
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 5 février 2014, 22:16
Hotel Los Delfines à Varadero !!
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 6 février 2014, 06:55
Hôtel Atlantico Havane, Ancon Trinidade, Don Lino Holguin
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 6 février 2014, 09:14
@ Fleur32,
Ce n'est pas la majorité des gens qui sont à cet hôtel qui y sont pour la prostitution, il s'agit d'une minorité...
Beaucoup de gens y séjournent pour de longs séjours, des gens seuls (beaucoup de femmes et bien sûr des hommes seuls qui y sont pour ce que l'on sait) et des couples, il y avait aussi un groupe de parapentiste car il y a de belles montagnes dans la région.
Mais si tu peux faire abstraction de la prostitution et que tu n'es pas abligée d'avoir du grand luxe pour être heureuse, c'est un excellent rapport qualité/prix.
0 réponse
Répondre