bonjour ,
est-ce que quelqu'un revient du memories varadero et pourrait nous en parler .
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour ,
est-ce que quelqu'un revient du memories varadero et pourrait nous en parler .
Merci
Par dianev Le 7 février 2014, 09:03
J'y serai du 14 au 28 février . A mon retour j'écrirai mes commentaires.
0 réponse
Répondre
Par dianev Le 7 février 2014, 09:06
J'y serai du 14 au 28 février avec mon conjoint.des mon retour j'écrirai mes commentaires.
0 réponse
Répondre
Par kel Le 7 février 2014, 11:13
j'y suis allée mais en novembre... ya eu plusieurs discussions sur cet hotel au moment ou j'en revenais. Nous, on a bien aimé, le site est grand, bouffe bonne. Très bien pour les familles. Seule chose c'est qu'il recycle leur verre de plastique... donc, apporte tes mugs.
0 réponse
Répondre