Lequel choisir selon vous? Je suis déjà allée au PCV et j'avais bien aimé. Je ne connais pas le Blau.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Lequel choisir selon vous? Je suis déjà allée au PCV et j'avais bien aimé. Je ne connais pas le Blau.
Par kilimelo- Le 6 février 2014, 14:48
Définitivement le PCV!!!le Blau 2 jours j'en ai eu assez nous avons changer pour le Playa et tout était super j'y retournerais avec plaisir!
0 réponse
Répondre