Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera maya

Bonjour,

je commence à rêver àon prochain voyage au Mexique.  J'ai adoré tous mes voyages, (Sian ka'an, royal playa del Carmen, now jade)

Quels chaînes et quels hôtels me recommandez vous? J'ai pensé aux riu, iberostar, palladium.    Est ce des bonnes chaînes, et quels hôtels en particulier?

J'aime les hôtels modernes, un peu luxueux, bon service, belle plage et bonne bouffe. 

Merci pour vos conseils. 

L'Excellence Cancun,j'y ai séjourné l'année dernière, il porte très bien son nom

Allo  moi l'an dernier je suis aller au RIU TÉQUILA  et j'ai vraiment adoré  belle ambiance , bonne bouffe vraiment tres bien pour le prix

Merci.  

D'autres gens ont des suggestions?

Club Med Cancun Yucatan

Iberostar Paraiso Lindo, Maya et Grand

Iberostar Tucan/Quetzal (Playacar)

Riu Yucatan et Palace Mexico

Secrest Maroma

El Dorado Maroma et Royale Casitas

Grand Velas

Secrets Vine (Cancun)

Fairmont Mayacoba

Secrest Maroma...

Camille daisy, est ce que au Now Jade il y a de la musique mariachis au lobby bar? est ce que les chambres sont vraiment comme dans le livre? et est ce vraiment loin de la 5e avenue? Merci de me répondre

Bonjour mariesoleil. 

Pour la musique au lobby, je ne peux pas te répondre.  Nous n'y sommes pas aller. Nous allions au bar près de la mer. 

Les chambres. Nous avons été upgrader a prefered club et c'était vraiment bien. 

Cest loin de playa del Carmen    Et le collectivo ne passe pas près de l'hôtel. 

Bonjour,

si vous souhaitez une belle plage, Maroma est sans doute l'une des plus belle, mais les prix vont avec... Vous avez 3 hôtels (de souvenir) sur Maroma, dont le Secrets qui vraiment très bien.

Pour ma part j'Ai été au Dreams Tulum. j'ai adoré !!! Nourriture plus qu'excellente. 5 ou 6 restos à la carte illimité, sans réservation et tout simplement délicieux.

Plage merveilleusement belle à la vue sur plusieurs km. Par contre certain coin nécéssite gougoune ou soulier d'eau à cause des coreaux qui laisse des petites roches coupantes.

Service impécables et assez luxueux selon moi...

à 5 minutes des belles ruine Tulum, mais en revanche 1:30 de l'aéroport.

Hôtel assez petit, donc pas trop de monde sur la plage. une piscine d'Activité et une autre relaxante où les jeux sont interdit. Je ne peux vous informer sur la vie en soirée, je suis un couche tôt .

allez voir mes photos, plusieurs parlent d'elle même.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/dreams-tulum/

Vous avez aussi de très belles opportunités en non tout-inclus, notamment les hotels boutiques à Playa del Carmen, les complexes hotels/condos à Playa del Carmen, Playacar, Maroma, Akumal , etc. et les hotels cabanas dans la région de Tulum.

excllente idée IMOI, on n'y pense pas assez souvent, avec le prix des restos et le prix de la boisson acetée en épicerie, ça revient souvent beaucoup moisn cher, mais c'est une sorte de voyage.

Une fois de plus tout dépend de ce que l'on cherche, de ce que l'on veut et notre budget !

En effet et c'est une formule qui, dépendant des choix, peut varier en prix d'un extrême à l'autre, comme pour les tout-inclus, finalement.

Moi j'ai adoré le Riu Tequila. Belle plage nourriture très bonne belle chambre et nous avons accès à 2 autres Riu sauf pour les repas du soir.

Merci pour vos réponses.  Je poursuis mes recherches. 

Jfred:  savez vous si le Dreams tulum et le Dreams riviera cancun sont semblables?

merci

Non, aucune idée dsl

Riu Palace Riviera Maya, Iberostar Tucan Quetzal à Playacar et le Catalonia Playa Maroma. Tous sont très biens chacun avec leurs particularités.

commenter