Transport privé aéroport de Punta Cana

Général

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un transport privé fiable et sécuritaire bien sûr. Je voyage en solo cette fois et en magasinant, je me suis aperçue qu'en fabricant mon forfait moi même je sauve un bon montant. Je vous donne un exemple pour le 4 avril , vol directe avec transat de Québec. Si je réserve un forfait tout fait  c'est 2395,00 $/ semaine  et si je fait vol plus hotel (exactement meme vol et hotel ): 1800 environ. Je donne l'info pour les voyageurs solos qui pourraient en profiter.

Avez vous utilisé un transfert privé de l'aéroport de Punta Cana

Merci et belle soirée  à tous !

Un transfert privé, non, mais en taxi, oui.  De l'aéroport à l'hôtel.

Merci Rose Lilas. 

VIP travel est aussi une bonne cie de transfert

Merci michou ! Est-ce que vous l avez déjà utilisé 

Cette économie est a quel hôtel au juste ?

Crystal,

C'est pour le Barcelo beach ( 18 ans )

oui j ai utilisee quelques fois cette cie de transfert

mias un taxi ferait aussi bien l affaire de toute facon a partir de l aeroport les prix sont fixes pour les hotels

La semaine passé j'étais à Punta Cana a the reserve paradisus palma real (hôtel près du tient) et jusqu'à l'aéroport, c'est 30$ US

Je remonte.

smileyMerci Rose Lilas 

Il ya un agent de Voyage ici au Québec, offrant le transport privé inclus lorsque vous réservez le Voyage à Punta Cana avec lui, son nom est Alberto Garcia, Tél: 438-8210100.

Bonjour

Nous avons utilisé la compagnie Sunny-C en octobre dernier pour le roundtrip.  Nous étions au Paradisus Punta Cana. 

Nous avons eu un excellent service pour le transport.  Ils nous attendaient à l'aéroport avec une pancarte à mon nom.  Pas d'attente, direct à l'hôtel.   De plus, un représentant Sunny-C était sur place tous les jours à l'hôtel.  Le service a aussi été excellent, que ce soit pour réserver nos restos, excursions avec rabais, confirmation du pick-up au départ, etc.., on sentait bien qu'on était leur client :-)

Gagou

Il ya une compagnie que le coût du déplacement de la catégorie de services partagés est de US $ 9.50 par personne au Majestic.

Le service privé seulement $25 US par trajet  e 1 a 4 pers, a tout les hôtel de Bavaro et Punta Cana.
Cette société est drtransfers, alors vous pouvez faire une recherche sur Google avec ce nom et vous pouvez faire une réservation en ligne.

Nous sommes allés à Punta Cana en décembre et avons pris les services de Dominicanplus (http://dominicanplus.com/private-transfers/) le prix était de $59 (aller-retour).   Service très professionel, vous payez une fois arrivés à votre hôtel.

On fais souvent des voyages ou on réserve l'avion et l'hôtel à part.  Par exemple on peux souvent avoir un excellent prix pour les vols directs d'Ottawa-Cancun ($450 par personne).  Ensuite je regarde chaque jour le prix des hôtels sur les différents sites.  Justement nous allons au Iberostar Quetzal en février et le prix que nous avons payés et $700 par personne de moins que les 'forfaits'.

commenter
Répondre