Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Voyage en célibataire

Bonjour je recherche un voyage pour célibataire  et quand je fait ma recherche on me donne toujours des prix pour un couple.

Ma question est : conaisser vous un bon site pour voyager seul ?

Merci

Faut choisir Occupation simple et en cliquant sur le prix (le prix affiché dans les résultats de recherche est celui pour occupation double), ça vous donne le prix modifié pour occupation simple.

Je te remerci mais ces ce que je fais et il me donne le prix pour couple...

Divise par 2

au début de la recherche tu dois enlever 1 des âge!  il est écrit 2 fois 40, enlève en 1 car le système le tient en compte.

et non, divise pas par 2, avec les suppléments solo!!!!

Sue qui voyage solo et en sait quelque chose sur les supplément!

Merci   mais n'a pas  des hotels SANS supplement

Il faudrait bien car il a de plus en plus de gens seul pour voyager

il y en a mais dans la basse saison ET surtout Cuba!

je vais à Cancun bientôt (pas encore assez vite à mon goût) et j'ai payé 100$ environ de supp, ce qui est très bas!  bon c'est pas un 5* mais un 3 1/2; pas la plus belle plage du Cancun mais le prix faisait mon affaire et je pars en toute conscience de l'hôtel choisi!

Sue

Quel est l'hôtel si pas trop indiscret car moi aussi je voyage souvent solo et 100$ c'est pas cher comme supp ?

Barcelo Costa Cancun, mais je le le dit, le spécial a disparu pour ma semaine (1er de avril) et c'était avec Sunquest!

le secret est de fouiller jusqu'à ce qu'on trouve.

je voulais le Viva Windham Maya pour rejoindre Montreal333 et c'était près de 400$ le supp

Sue

commenter